1. Partagez vos cours de CAP Coiffure, vos résultats aux examens, et diffusez vos avis sur votre formation en CAP coiffure en alternance

Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

Dans 'CAP Coiffure'

mounda Membre Populaire
    Cap coiffure entraide des candidats libres.

Je crée ce poste, afin qu'ont puissent s'entraider,de se donner des conseilles et d avoir l'avis et conseils des pro dans la bonne humeur et la zen habitude.:group:

lilirose56 et missbeauty aiment ça.
    mounda Membre Populaire
    alors bienvenue les filles

donc voilà j ai tout fais pour faire ma permanente

merci prof milvana pour tes critiques et ta note comme d hab

photos en piste

Fichiers attachés:

blanche1977 Membre Actif
    jolie permanente mais moi je suis pas expert lol sa fait que 3 fois que j en fait une lol.
    ta pris quelle couleur comme bigoudis moi pour l'instant j ai que les bleu gri, vous me dites de pas prendre cela ,c est bien cela toi aussi ou je vois mal, je vois qu il y des rouge aussi on peut metre plusieurs couleur?

blanche1977 Membre Actif
    aujourd hui j essaye de consacrer 1heure a le techno.

microbeaurel Membre Actif
    kikou !!

blanche : je pense avoir fais meme erreur que toi la premiere fois que j'ai vu mes bigoudis, ya plusieurs bleu/gris, mais d'un ton différent , ya des bleus + bleus !! lol ceux la sont plus fins

mounda : merci pour ton comm, mais du coup dire de tout reprendre a zéro je vais les reposté sur celui la au moins on aura ttes les perm !!!

bizz

RE permanente du dimanche 11/03/2012

allez pour le fun je la remet sur ce post :h a w k:

Fichiers attachés:

blanche1977 Membre Actif
    alors bai moi aussi lol, comme sa ont verras notre travail sur celui si, et pour mercredi la coupe a vos ciseaux lol.

Fichiers attachés:

blanche1977 Membre Actif
    a oui tu ma demandé hier si j avais des deroulé, non j en ai pas pris moi je les fait a l eau sur ma fille de 9 ans .

oki je comprends