cap coiffure par correspondance en 1 an

Dans 'CAP Coiffure'

1. louli66 Nouveau Membre

Bonjour, je viens de m'inscrire au CAP coiffure pour juin 2015. Je n'ai que les épreuves professionnelles à passer (ouffff...) Je me suis inscrite à une formation à distance pour le théorique et je recherche un stage. Je me sens un peu seule quand même face à mes bouquins, par exemple ils ne parlent pas des épreuves, comment elle se deroulent etc etc... J'ai pris la formation la moins cher sur internet (165€) et les cours sont vraiment pas complets... quelqu'un dans le même cas que moi??? J'ai 30 ans et j'occupe un poste à mi-temps dans une école. Pensez vous que mon projet de passer le cap coiffure en 1 an est faisable? Merci de votre aide :)

Elodie Langlet aime ça.
  2. Liens Sponsorisés

Perso j'ai réussi mon Cap Esthétique avec CapEsthetique.com. Je les conseille à toutes, ils sont concis, précis et clairs. Un QCM permet de valider ses connaissances après chaque leçon.

3. Ines7878 Membre Actif

Ils faut essayer de completer avec d'autre livres etc

Luce38 aime ça.
  4. Ines7878 Membre Actif

Donne toi à fond tout est possible

Luce38 aime ça.
  5. louli66 Nouveau Membre

Merci c'est gentil. J'ai toujours voulu être coiffeuse alors la motivation est là ;) tu aurais des titres de livres à me conseiller? Je regarde beaucoup sur youtube aussi pour les techniques. Merci !

6. nina-fara Toute nouvelle

Bonjour moi je suis en cap en 1an en école et on a un livre super c est technologie de la coiffure en situations professionnelles de c cathy guenot marty et Philippe campant ô éditions casteilla
    franchement il est top très complet et bien expliqué

7. louli66 Nouveau Membre

Merci beaucoup je vais regarder sur internet pour l'acheter! Merci de votre soutien :)

nina-fara aime ça.
  8. Elodie Langlet Nouveau Membre

Bonjour je passe egalement un cap par correspondance en 1 an peut ton se contacter via facebook ou autre car je recherche des personnes pour pouvoir s'aider et echanger
    je vous laisse mon mail langletelodie16@gmail.com et mon facebook elodie langlet j'espére avoir de vos nouvelles a très bientot et bon courage

emma58 aime ça.
  9. Chabine45972 Membre Populaire

Cc tout le monde oui cest possible avoir sont cap coiffure en candidat libre j'ai eu mon cap coiffure en candidat libre faut juste acheter les bon livre et être toujours motiver même si defois cest dur et pratiquer les coupe,sur vos amie famille vous pouvez acheter le dvd la coupe il explique super bien si vous avais question je peut vous aider

emma58 et Jodie aiment ça.

Partager cette page