CAP en candidat libre

somua

Nouveau Membre
Bonjour ,

Quelqu’un aurai passé son CAP en candidat libre ?
Les stages sont obligatoires ?

Quand on fait Karis on passe bien en candidat libre ?
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour @somua
    Moi je suis en train de le préparer pour le passer en 2018. En candidat libre les stages ne sont pas obligatoires dans la plupart des académies, je sais que dans mon académie ils ne sont pas obligatoires, mais il est conseillé de les faires. Il n'y a que quelques académies qui en imposent, il faut donc te renseigner auprès de ton académie.
    Quand on passe avec Karis, on passe en candidat libre je pense que oui, mais je ne suis pas sure à confirmer
     
    Je l'ai passé en candidat libre les stages ne sont pas obligatoire dans mon academie (mais vivement conseillé pour pouvoir faire le dossier professionnel) il faut que tu te renseigne auprès de ton académie car certaines sont obligatoires.

    Chez Karis c'est du candidat libre
     
    Bonjour,

    Je me suis renseigné dans mon académie d'Aix Marseille et les stages des candidats libres ne sont pas obligatoire mais du coup je ne sais pas comment faire le dossier professionnel sans stages ? Quelqu'un à des idées ?
    merci
     
    Bonjour,

    Je me suis renseigné dans mon académie d'Aix Marseille et les stages des candidats libres ne sont pas obligatoire mais du coup je ne sais pas comment faire le dossier professionnel sans stages ? Quelqu'un à des idées ?
    merci
    Bonjour, jai fais mon dossier faire de stage si ta dès question n'hésite pas
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut