CAP esthétique à l'école Maestris à valence

Jetais a lecole du lundi au jeudi et vendredi/samedi en stage, mais normalent cest que le vendredi
Le samedi je le faisais en plus car je voulais faire le max de pratique
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • En ce qui concerne les stages combien y en a t-il? et comment sa se passe niveau planning (horaires, jours etc) peu t-on en faire hors département?
     
    Oui bien sur tu fais tes stages ou tu le souhaites..je connais pas les plannings de stage de chez maetris desolé...
     
    dite moi, quel différence entre les stages en jours et en semaines? j'ai pas cerné la différence que la directrice(?) m'a expliqué, avez vous une idée?
     
    Dinou1988 a dit:
    dite moi, quel différence entre les stages en jours et en semaines? j'ai pas cerné la différence que la directrice(?) m'a expliqué, avez vous une idée?

    Je comprends pas trop alors j'espère que je vais pas répondre à côté de la plaque...
    Aors moi par exemple j'avais école du lundi au jeudi et j'étais en stage vendredi. Donc la ça fait en "jours"
    Et les vacances j'étais en stage pendant par exemple deux semaines d'affilée donc la "semaine"
    Est ce que c'est cela qu'elle a voulu te dire, je ne peux pas en être certaine par contre...
    Bon moi j'étais a epec mais j'ai des copines qui étaient à maestris et au lieu du vendredi elles avaient stage le mercredi mais bon ça revient au même
     
    ah ok oui bn sa doist être ça alors, en fait je posait la question car ma belle soeur est estheticienne et éventuellement pourrais me prendre en stage mais n'habite pas la région donc si c'est en jours ça sert à rien...je vais m'inscrire dans l'école epec pour la rentré prochaine en espérent être prise car j'ai vue que c'était sur dossier+entretien! :$
     
    Dinou1988 a dit:
    ah ok oui bn sa doist être ça alors, en fait je posait la question car ma belle soeur est estheticienne et éventuellement pourrais me prendre en stage mais n'habite pas la région donc si c'est en jours ça sert à rien...je vais m'inscrire dans l'école epec pour la rentré prochaine en espérent être prise car j'ai vue que c'était sur dossier+entretien! :$

    Non tôt ils disent dossier et entretien mais je t'assure qu'ils prennent tout le monde, je pense qu'ils font ça pour donner un aspect inaccessible, d'ailleurs ils font tous ça même maestris... Au prix qu'on paye l'année je t'assure qui font pas les difficiles, c'est une feinte lol!!!
    Par contre tu peux faire tes stages en semaines chez ta belle sœur, et faire ton jour dans la semaine dans un autre institut le reste de l'année ... T peux avoir plusieurs lieux de stage !
     
    Dinou1988 a dit:
    ok très bien, merci pour les infos, dois st-on écrire une lettre de motivation aussi?

    J'avais eu un entretien avec Melle Cester et c'est tout pour ma part... Si tu parles de l'école.. Car si tu parlais pour le stage perso j'y suis allée directement pour demander donc j'avais amené cv et lettre mais on ne me les a jamais demandé...
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut