cap esthétique 2014 candidat libre

Dans 'CAP esthétique-cosmétique'

1. chamitta39 Membre Actif

bonjour voila les fille j'ai fait cette rubrique pour ceux qui vont passer leur cap l'année prochaine comme pour mettre un plan et on s'aide entre nous .

2. Liens Sponsorisés

Perso j'ai réussi mon Cap Esthétique avec CapEsthetique.com. Je les conseille à toutes, ils sont concis, précis et clairs. Un QCM permet de valider ses connaissances après chaque leçon.

3. julienans Coucou à toutes les passionées d'esthétique !!

Bonjour, je passe aussi le CAP en 2014. Tu le passe avec un organisme? :)

4. Rlm Membre Actif

bonjour chamitta39 et bienvenu

Tu fais avec ou sans matières générales ?

5. chamitta39 Membre Actif

bonjour tout le monde moi je pense que je vai passé juste les matières pro par ce que j'ai mon bac .et pour l'organisme non en faite j'ai acheter des livres de educatel via le bon coi et voila. et vous les filles vous avez déjà fait l'inscription ou vous ete avec des organismes ?

6. julienans Coucou à toutes les passionées d'esthétique !!

D'accord :) moi organisme (CNFDI) depuis le mois de juillet :)

7. MALOUTE78 Membre récent

Bonjour, je le passe aussi en 2014 avec le Centre Européen de Formation, on peux peut-être s'entraider?

8. chamitta39 Membre Actif

moi je le passe en candidat libre et je veut bien qu'on s'entraide entre nous .moi pour le moment j'ai acheter des livres et au même temps je fait des cours de pratique en particulier comme sa je vai voir si je peut trouver un stage après et vous les filles cé quoi votre plan de travail ?

9. julienans Coucou à toutes les passionées d'esthétique !!

Oui ça serait bien qu'on s'entraîde :)

10. julienans Coucou à toutes les passionées d'esthétique !!

Moi je suis le referentiel à la lettre ^^ au moins j'apprend exactement ce qu'il faut car bonjour les cours des organismes ... Et pour la pratique j'ai une prof aussi et je pratique sur ma famille et amies :)

11. chamitta39 Membre Actif

:) de mon coté avec plaisir .tu fait les cours par correspondance ou formation initiale ?

12. chamitta39 Membre Actif

moi aussi je suis le referentiel et je fait des résumé j'ai commencé par la bio et toi? vous habiter ou moi je suis sur paris ? ta prof elle est bien ?

13. julienans Coucou à toutes les passionées d'esthétique !!

Je suis de Avignon, j'ai commencer par les techniques esthetique, la vente, la cosméto, les appareils et là je vais attaquer la biologie :) Oui elle apprend bien pour le CAP :)

14. MALOUTE78 Membre récent

Bonjour moi je suis dans le 78, j'ai commencé à regarder m

15. MALOUTE78 Membre récent

Mais j'ai pas encore commencée les cours, j'ai fait un stage de 4 semaines dans un institut de beauté et là je viens de finir une formation de maquillage permanent donc je vais commencer à me mettre à bosser.

16. chamitta39 Membre Actif

bonjour et toi ta commencé par quoi ?

17. chamitta39 Membre Actif

ah cé bien dit moi pour les stages il faut une convention de stage comment ta fait ?

18. chamitta39 Membre Actif

ta finie tout sa cé bien elle te reste que de la bio ?

19. Yankiita II - V - XIII

Bonjour!

vous vous organisez comment avec le référentiel? vous bûchez avec un livre à côté + pratique? j'ai dû mal à voir l'organisation. je vais commencer bientôt mais j'ai peur de pas être assidu en candidat libre mais les écoles sont trop chères donc pas le choix!

20. chamitta39 Membre Actif

bah je prend le référentiel et je développe chaque partie avec l'aide d'autres livre a coté j'ai des livre de chez educatel et j'ai acheter le livre d’esthétique cosmétique de peyrefitte.

21. MALOUTE78 Membre récent

Mon stage c'est très bien passée et oui j'ai signée une convention.

Chargement...

Partager cette page