CAP esthétique 2016 avec Martine beauty

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bravo @Marieanais pour tes belles notes et ta belle réussite aux CAP ! C'est plus que mérité compte tenu du travail que tu as fourni. Merci de m'avoir fait confiance pour la préparation de ton diplôme, et merci pour tes compliments sur mes cours.

    J'ai eu d'autres résultats ce matin et ce n'est que des réussites, et j'en attend d'autres cet après-midi. Mais ce ne sera pas fini pour moi car les résultats continuent à tomber tous les jours.

    Je n'ai toujours pas de nouvelles de @victoria12 qui est toujours en vacances. J'espère qu'elle a eu mes messages et qu'elle est au courant qu'elle a eu son CAP.
     
    Par curiosité, j'ai regardé les résultats de l'académie d'Orléans Tours et finalement ils ont été publiés avec plus d'une heure d'avance.

    Et quel bonheur de voir le nom de mes élèves dans la liste des admises !

    J'ai laissé un message à l'une d'entre elles et là encore je ne sais pas si elle est au courant qu'elle est diplômée du CAP, ou si elle va l'apprendre en écoutant mon message.

    Je suis très fière de vous toutes les filles (y compris celles qui ne viennent pas sur ce forum).
     
    Dernière édition:
    Bonjour @martinebeauty ,


    Effectivement je n'ai toujours pas pu écouter ton message !!! Et hier seulement , j'ai pu obtenir une petite connection internet de quelques minutes pour lire le forum et voir mes résultats ......quel stress !!! Merci Martine pour ton soutien et tes conseils .....

    Quand je pense à la vente, que j'appréhendais le plus ....quel bonheur lorsque j'ai lu le 18 (c'est toi qui me l'a annoncé, je n'étais même pas au courant....tu suis vraiment tes élèves jusqu'au bout !!! et sans tes séances skype et tes exigences , je me demande quel aurait été mon oral ....

    Je pense continuer avec tes cours d'anglais pour l'esthétique. ...

    Bien sûr dès mon retour le 20 juillet, je te telephonerai


    à bientôt
     
    Eh oui @patrycia35 je suis fière de mes élèves. Maintenant je peux dire qu'il y a 100% de réussite parmi mes élèves qui ont suivi la formation complète jusqu'au bout.

    100% de réussite pour la sixième année consécutive! Je suis trop contente!

    Bravo à toutes! J'ai aussi une pensée pour toutes celles qui ont dû abandonner en cours de route, et pour celles qui pour des raisons médicales ou personnelles ont dû reporter le passage du CAP à plus tard.

    Sinon, les filles qui ne sont pas mes élèves mais qui viennent de temps en temps ici, quels sont vos résultats? @doutshe, @Roseliane, @Gougousse, @tina92380...
     
    Dernière édition:
    Eh oui @patrycia35 je suis fière de mes élèves. Maintenant je peux dire qu'il y a 100% de réussite parmi mes élèves qui ont suivi la formation complète jusqu'au bout.

    100% de réussite pour la sixième année consécutive! Je suis trop contente!

    Bravo à toutes! J'ai aussi une pensée pour toutes celles qui ont dû abandonner en cours de route, et pour celles qui pour des raisons médicales ou personnelles ont dû reporter le passage du CAP à plus tard.

    Sinon, les filles qui ne sont pas mes élèves mais qui viennent de temps en temps ici, quels sont vos résultats? @doutshe, @Roseliane, @Gougousse, @tina92380...
    Moi je l'ai eu..trop contente. .par contre un peu déçu de la note de pratique..pas grave.le principal c'est que je l'ai dans la poche avec 12.5 de moyenne
     
    Coucou tout le monde,

    J'espère que vous allez bien ! Après 1 mois d'hospitalisation, me revoilà !! (tout va bien maintenant)
    Du coup j'arrive après la bataille mais je n'ai retenu que l'essentiel, un joli 100% de réussite au CAP alors je vous dis à toutes un gros gros bravo :)
    Bienvenue à toutes les nouvelles esthéticiennes
    C'est quoi vos projets maintenant?

    @martinebeauty je suis vraiment très contente pour toi car tu mérites ce 100% !! Je n'hésite pas à te recommander dès que je le peux ! Au fait, ça donne quoi la rédaction de cours pour le bac pro? C'est toujours en cours?

    Bisous à toutes et encore félicitations
    Sarah
     
    Bonjour @S@r@h,

    Contente de te revoir ici. J'espère que tu as retrouvé la forme.

    Moi aussi je suis trop contente de ce nouveau 100% de réussite, mais je suis surtout ravie pour mes élèves. Elles ont beaucoup travaillé et elles méritent ce CAP.

    La rédaction des nouveaux cours continuent. C'est long, et j'y travaille quand j'ai du temps. Le cours de biologie est presque fini pour le BP et le Bac Pro. Il y a très peu de texte à faire. Toutefois, il y a de nombreux schémas que je dois dessiner, et après il faut tout relire pour vérifier chaque ligne pour voir s'il n'y a pas d'erreur ou d'oubli. Ensuite le cours de physique-chimie de BP est rédigé pour une grande partie. Le cours d'anglais pour le BP est fini depuis longtemps. D'autres cours pour le BP et le Bac Pro sont commencés mais loin d'être terminés.

    Quand j'aurais les notes de tout le monde, je ferais un bilan général pour le CAP 2016.

    A très bientôt les filles.
     

    Coucou a toutes
    Deja félicitations a toutes celles qui viennent d'obtenir leur Cap ..

    Je suis ancienne eleve de @martinebeauty en 2013 et je vois que cette magnifique prof a encore et toujours 100% de réussite...

    Franchement après ca s'il y a encore des filles qui hésitent a prendre ses cours je ne comprends plus rien...

    Surtout vu la qualité des cours et ses tarifs c'est vraiment inégalable...

    Moi je remercierai toujours Martine pour la chance qu'elle m'a donnée de travailler pour ma passion et d'avoir ete la toute cette magnifique année 2013 malgré mes doutes et mes mille questions..

    Les filles pour 2017 franchement faites lui confiance a fond vous ne risquez pas de la regretter, 100% de réussite depuis 6ans!!!!!!!

    Bravo Martine
    Hate que tes cours de BP et Bac pro
    soient disponibles
     
    Coucou @CLO2014, merci infiniment pour ce beau message. Je me rappelle qu'en 2013 tu avais eu 18 en épreuve écrite EP3, montrant à quel point tu avais bien travaillé durant ton année de formation.

    @Gougousse, c'est bien tu as eu la moyenne partout.

    @victoria12, j'espère que tu passes de bonnes vacances.

    Je suis impatiente d'avoir tes notes @styliste cil'hair ainsi que celles de certaines élèves qui ne viennent pas sur le forum.

    C'est un beau projet que tu as @Marieanais. Je te souhaite beaucoup de clientes.

    A très bientôt à toutes.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut