Cap esthétique avec karis ....

Dans 'CAP esthétique-cosmétique'

Mots clés:
  1. Laura Lūane Nouveau Membre

Bonjour à toutes,

J'aurai souhaité avoir de réels avis quand aux écoles par correspondance. Je voudrais passer mon cap esthétique, en 1 an. J'ai eu contact avec karis et je voulais connaître vos avis, témoignages, pour celles qui ont vécu cette expérience. Sachant que je dois passer les matières générales également, n'étant pas du tout de la profession je me demande si jai vraiment une chance de pouvoir y arriver. La volonté je l'ai, plein de projets en tête et une furieuse envie de réussir. Mais est ce que cela suffira en le faisant avec une école à distance ?

Merci à toute pour vos réponses et bonne soirée

2. Liens Sponsorisés

Perso j'ai réussi mon Cap Esthétique avec CapEsthetique.com. Je les conseille à toutes, ils sont concis, précis et clairs. Un QCM permet de valider ses connaissances après chaque leçon.

3. Douuune Nouveau Membre

Bonjour, je me suis posée la même question avant de m'inscrire dans cette école, bon je n'ai pas les matières générales à passer mais les autres matières pour avoir ce métier en main qui sont pas facile . Honnêtement si tu es motivée, que tu travaille régulièrement, bien concentrer ça va tout seul ..
    Si tu es à fond dans ce métier, dans ton rêve tu réussira les " doigts dans le nez " comme on dit !

Si tu as d'autres questions ou autres n'hésite pas, bonne soirée :)

Chargement...

Partager cette page