CAP esthétique cosmétique Fournier (03) 2013/2014

Coco-Coquelicot

Nouveau Membre
Salut les filles!

Je fais ma rentrée à l'école Fournier de Vichy en septembre pour un CAP 1 an option stylisme ongulaire, je voulais savoir qui y va aussi, histoire de faire connaissance! ;)
J'aurais également aimé quelques témoignages de personnes qui ont étudié là bas...

Merci d'avance pour vos réponses!
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Coucou! tu n'as eu beaucoup de réponses on dirait...
     
    Oui effectivement :/
    Ils ne vont quand même pas faire cours à une seule élève?! Lol
     
    Moi perso je suis arrivée sur vichy en novembre et je passe mon cap esthétique en 2014 comme toi...mais en candidat libre puisque je suis avec le centre européen de formation.
    En tout cas non je ne pense pas que les profs se déplacent pour toi uniquement...mais je n'arrive pas à croire que personne ne réponde. En tout cas profite bien de tes vacances parce quesi tu le passe en 1 an...ya du boulo!!!
     
    Apparemment ils ont bien dû réussir à faire une classe puisque j'ai reçu une lettre la semaine dernière m'informant que j'étais prise dans l'école ^^

    Ah oui, c'est si difficile que ça le CAP 1 an? Je me doute bien qu'on ne l'obtient pas en claquant des doigts mais je sors de filière générale, donc le boulot ne manque pas non plus là dedans...
     

    Ca peut vous intéresser:

    Retour
    Haut