CAP Esthétique : Dessins

Re : CAP Esthétique : Dessins

:fool: Salut, les filles !!!

je voulai savoir où je peux trouver des croqui de visage de femme sur lesquel je pourai m'entrainer ?

merciii les filles
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : CAP Esthétique : Dessins

    bonjour

    je suis nouvelle en formation karis je voudrais savoir qui pourrais m'aider sur "l art appliqué pratique artistique devoir 1 2 et 3 SVP j'y comprend rien
    j'espere avoir des reponse qui von pouvoir m'aider
     
    Re : CAP Esthétique : Dessins

    bonjour

    je suis nouvelle en formation karis je voudrais savoir qui pourrais m'aider sur "l art appliqué pratique artistique devoir 1 2 et 3 SVP j'y comprend rien
    j'espere avoir des reponse qui von pouvoir m'aider

    voilà ma belle sur ce post tu y trouvera toute les réponse que tu veux et tout l'aide d'on tu aura besoin !!

    http://forum.manucure.info/cap-esth...raide-fiches-reponses-etc-candidat-libre.html
     
    Bonjour les filles

    j'ai acheté chez Claires des cahiers où l'on peut faire des dessins sur les pieds, les mains et sur les visages, c'est destiné aux petites filles qui veulent faire des costumisations, je les ai trouvé sympas pour s'entrainer à faire des maquillages, etc pour l'epreuve de dessins
    j'espère que ça peut vous aider pour cette épreuve
    bonne journée
     
    voilà mon premier sujet je suis avec espace concours le sujet est de réaliser un maquillage et un chapeau en volume pour un clip vidéo tous ça sur le thème du papillon..............euhhhh inutile de vous dire que j'ai pas de cours de dessin...........!!!!! :9-blush:
     

    Pièces jointes

    • 393722_144279292354486_100003172494046_185646_706835821_n[1].jpg
      393722_144279292354486_100003172494046_185646_706835821_n[1].jpg
      32.1 KB · Affichages: 1,809
    finette290 a dit:
    voilà mon premier sujet je suis avec espace concours le sujet est de réaliser un maquillage et un chapeau en volume pour un clip vidéo tous ça sur le thème du papillon..............euhhhh inutile de vous dire que j'ai pas de cours de dessin...........!!!!! :9-blush:

    C'est très jolie !

    J'aurais aimé avoir un thème comme ça aussi.
     
    coucou les filles :)
    Question : que faut il comme "materiel" pour bosser les cours ? je sais elle est débile ma question mais jme la posais lol surtout pour les arts appliqués je ne sais pas ce qu il faut et je veux profiter des soldes pour acheter le plus possible :)
     
    satine2a a dit:
    coucou les filles :)
    Question : que faut il comme "materiel" pour bosser les cours ? je sais elle est débile ma question mais jme la posais lol surtout pour les arts appliqués je ne sais pas ce qu il faut et je veux profiter des soldes pour acheter le plus possible :)

    Seulement en art appliqué ou pour tout ?

    Au cas ou je te répond pour les deux lool

    Art appliqué : (j'avais) papier canson, papier calque, crayon de couleur, feutre, pastel, crayon à papier, gomme, ciseaux, colle, cahier de dessin et c'est tout je crois après il est possible d'utiliser son propre maquillage.

    Pour tout : crayon à papier, stylo de 4 couleurs, gomme, blanc correcteur, colle, ciseaux, taille crayon, règle, rapporteur, équerre, stylo plume, surligneurs , stylo de couleurs. Cahier de brouillon, feuille, trieur par matières. Voilà la base quoi lool.

    Je sais pas si c'est ça que tu voulais savoir mais bon ça peut servir lool !
     
    Oui c est ce que je voulais lol merci beaucoup ! Punaize tt ca en art pffiou !!
    C est pas pour tout de suite mais je prevois lol merci bcp en tt cas !
     
    satine2a a dit:
    Oui c est ce que je voulais lol merci beaucoup ! Punaize tt ca en art pffiou !!
    C est pas pour tout de suite mais je prevois lol merci bcp en tt cas !

    De rien c'est avec plaisir ! ;)
    Lool bon courage !
     
    le sujet de ce dessin est :"le tournage d'un clip vidèo pour une chanteuse elles danseuse doivent porterun petit chapeau en volume sur le theme des papillons et un maquillage sur ce mm thème dans le cou voila c'est un sujetqui est tombé a l'exam mais jenesaurais pas dire quelle annee !!!!!
    Merci pour les encouragements ;)
     
    Je suis le poste !
    très interessant, et franchement de très beau dessins !!!
    J'espere arriver a avoir autant d'imagination !!
     
    Je passe mon CAP dans deux jours et je tenais à te remercier pour tous ces exemples de dessins que tu as mis en ligne. J'ai même fait tourner le lien aux filles de ma promo.
    Merci pour tout!
    Marilyne
     
    Vous pouvez trouver des exemples de croquis sur les corrigés dans les annales du cap également.
     
    Le dessin c'est un peu ma hantise..... bon courage à toutes celles qui passent les épreuves demain et mardi !
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut