Cap esthétique pour 2015 dans une école

Bonjour Aly31! Mercii =)
Je ne connais pas cette franchise, je vais me renseigné tout de suite! Mercii beaucoup =)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Coucou je suis moi aussi de toulouse et je n'arrive vraiment pas à me décider sur l'école pour la rentrée prochaine.. aly31 laquelle as tu choisis ?
    Courage à toute pour la recherche de patron c'est pas évident mais faut rien lacher ;-)
    Je me suis inscrite à l'école Privée Marge Verlair , c'est une école avec un excellent taux de réussite et j'ai 2 amies et une collègue de stage qui ont été là bas ;)
     
    Bonjour Aly31! Mercii =)
    Je ne connais pas cette franchise, je vais me renseigné tout de suite! Mercii beaucoup =)
    Bonjour ;) Avec plaisir , actuellement je fais mon stage chez eux et j'en suis ravie ! une super ambiance , je vois beaucoup de chose avant d'entrer à l'école ... n'hésites pas ^^
     
    Finalement je me suis inscrite à skhole d'art je m'inscrirai à marge verlair pour le bac pro l'an prochain. Elle est pas mal mais trop cher pour un cap je trouve. En tout cas j'ai hâte d'y être ;-)
     
    Bonjour à toutes,
    Moi je vais commencer le cap en 1 an aussi, dans le cadre d'une reconversion professionnelle avec le cif. Je vais intégrer l'école Vendome de Mulhouse :).
    Par contre je flippe un peu car je n'y connais rien, le métier me plait énormément mais c'est l'inconnu pour moi, j'ai peur d'être paumée lol
     
    Pareil que toi lolotte ! Je pars sur un cap esthétique à la rentrée en école privée! C'est une reconversion pour moi, à la base j'ai un BTS MUC, mais quand on aime ce qu'on fait, t'inquiètes pas on apprends vite !! ;)
     
    Pareil que toi lolotte ! Je pars sur un cap esthétique à la rentrée en école privée! C'est une reconversion pour moi, à la base j'ai un BTS MUC, mais quand on aime ce qu'on fait, t'inquiètes pas on apprends vite !! ;)

    Merci pour ta réponse :) Oui c'est ce que j'essaye de me dire, ce qui est sur c'est que ce métier m'attire et que j'ai envie d'enrichir mes connaissances et d'apprendre les différentes techniques d'épilation, de maquillages et autres soins... :) A la base je suis secrétaire depuis déjà 10 ans, j'ai un bac pro. Merci pour ton soutien ;)
     
    coucou les filles, bon je vais recuperer mon dossier chez vendome cet aprem, il repasse devant le conseil le 12 juin et normalement c'est bon :) Dis moi lolotte68 , tu iras comment à l'école? moi je pense que je prendrais le bus parce que la misère pour se garer à mulhouse...
     
    Bjr les filles, je compte également passer ce cap en juin 2015 :ok:
    Je le prépare à distance car avec mon travail je ne peux pas me rendre à l'école. Du coup je le prépare avec le site courscapesthetique

    J'espère qu'on se suivra tout au long de l'année, ça sera cool
     
    coucou les filles, bon je vais recuperer mon dossier chez vendome cet aprem, il repasse devant le conseil le 12 juin et normalement c'est bon :) Dis moi lolotte68 , tu iras comment à l'école? moi je pense que je prendrais le bus parce que la misère pour se garer à mulhouse...
    Chouette, c'est une bonne nouvelle, je te souhaite que ça marche ;). Je prendrais le bus aussi, trop galère avec la voiture et c'est la ruine assurée avec les parkings. Ça va être dur de reprendre ce rythme lol. Mais c'est cool si on se retrouve ensemble a la "rentrée"
     
    Bjr les filles, je compte également passer ce cap en juin 2015 :ok:
    Je le prépare à distance car avec mon travail je ne peux pas me rendre à l'école. Du coup je le prépare avec le site courscapesthetique

    J'espère qu'on se suivra tout au long de l'année, ça sera cool
    Oui si on peut toutes se suivre et s'entraider ça serait super :)
     
    Oui ce serait cool qu'on s'entraide !
    Ca y est, inscription faite pour moi! J'ai pris l'option Spa-thalasso en plus pour avoir une formation en soins corps ;)
    J'ai hâte! :)
     
    Coucou les filles je remonte le sujet ^^ sayer mon inscription à l'école est validé donc en septembre c'est parti !! je vais passer l'été à rechercher des stages. Vous comptez faire quoi après le cap ??
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut