Cap Esthetique 2010 Avec Karis Formation

exquise

Nouveau Membre
:welcome: Pour toutes les filles qui passen leur CAP Esthétique-Cosmétique en 2010 avec KARIS formation. o_O
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Cap Esthetique 2010 Avec Karis Formation

    Coucou les filles, je passe mon CAP esthétique en 2010 via Karis, donc si il ya des filles comme moi qui souhaite que l'on se parle, aucuns soucis :D
    Et ce serai sympa de savoir aussi si il y'en a qui vont participer à la semaine de regroupement à Paris !!! Bizou
     
    Re : Cap Esthetique 2010 Avec Karis Formation

    Coucou Exquise,

    Moi je suis chez Karis.
    Par contre, je ne fais pas la semaine de regroupement, car chez nous il organise des semaines comme ca, pour 250 euro et non 450 lol.
    Renseigne toi avant de t'inscrire.
     
    Re : Cap Esthetique 2010 Avec Karis Formation

    heyy !!! moi aussi je suis chez karis en cap esthetique et je passe mon cap en 2010 aussi
     
    Re : Cap Esthetique 2010 Avec Karis Formation

    Bonjour moi je souhaite faire un CAP esthétique j'ai toujours révée de faire ce métier mais les écoles privée été trop cher et j'étais trop jeune pour faire de la correspondance mais maintenant je suis motivée, en faire je vais faire un dossier pour un CIF mais si il m'es refusé je le ferai surement par correspondance avec l'école KARIS formation comment trouver cet organisme de formation est-elle bien ? car j'hésite avec d'autre comme éducatel ...!
    Merci d'avance pour vos réponses
    Bises à toute
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut