Capsule ou chablon ?

amore

Nail To You
Coucou
je pratique pour le moment avec des capsule transparente mais le chablon me tente bien
Point de vue tenue lequel tien le mieu?
point de vue beauté?
Et point de vue difficulté quel es la difference ?
bisous
 
Re : Capsule ou chablon ?

coucou,

moi j'etais pareil que toi avant au capsule transparente, j'ai fait une tite pause et me suis dit vais reprendre au chablon

niveau tps de pose j'ai mis pareil, le plus chian est a bien placer le chablon apres ca va tout seul

niveau tenu c'est nikel aucune casse et ca fait 1 mois

niveau esthetique c'est super jolie aussi

vas y lance toi :happy:
 
Re : Capsule ou chablon ?

Hello moi je dis que ça depend de personne à personne, il y en à qui s'en sorte mieux avec tel ou tel, niveau tenue pour moi quand c'est bien fait, le chablon tient beaucoup mieux et est plus solide. Sinon à une epoque j'ai reussi super bien mais maintenant j'arrive plus, donc je préfére à nouveau les capsules... tout ça pour dire que ça dépend :)
 
Re : Capsule ou chablon ?

Ok merci beaucoup pour vos reponse je vais me lancer au chablon
tu as des chablons en particulier a me proposer qui es meilleur que d'autres ?
Reutilisable ou pas ?
 
Re : Capsule ou chablon ?

Moi j'utilisais réutilisable j'aimais bien la petite barre en fer pour maintenir je trouvais ça plus facile aprés je ne m'y connais pas trop :)
 
Re : Capsule ou chablon ?

moi je dis chablons.

je trouve sa plus propre moins agressif pour l'ongle et l'on prends plus de plaisir a travailler (apres se n'est que mon avis).

mais essaie un moment, tu verras

bis
 
Re : Capsule ou chablon ?

je sais plus ou je les avait commandé, ils sont en carton les mien dc jeutable, par contre une fois j'avais pris des noir et doré rectangulaire et ca collait pas, du coup j'avais abandonné car c'etais impossible de faire quelque chose
et quand j'ai voulu réessayé j'en avait recommandé d'autre, ils sont arrondi et rose et blanc, mais je peux pas te dire la marque, mais ils sont top et pour le coup colle bien lol
 
Re : Capsule ou chablon ?

Merci beaucoup Les filles
Si y en a d'autres qui savent me donner leur avis
pour chablon reutilisable ou pas ????
Merci beaucoup
 
Re : Capsule ou chablon ?

alors moi je n'aime pas les reutilisable, je trouve que sa bouge, je prends des jetables. les transparents sont tres bien (j'utilise les professionails), autrement j'en ai d'autres qui colles super bien noir et or (pas les rectangulaire) je les avait prix a shop coiffure, se sont des peggy sage, il vont tres bien
 
Re : Capsule ou chablon ?

perso, j'ai utilisé une seule fois des capsules, et j'ai galeré comme pas possible pour eviter les bulles d'air, limer la demarcation, coller une caps sans me coller les doigts ensemble (pas l'air con, me suis collé le pouce droit a l'index gauche, heureusemennt que moin cheri m'a sauvé:comando:)... bref, la cata!

donc pour moi, chablon sans hesiter, c'est un coup de main a prendre ;)
 
Re : Capsule ou chablon ?

les chablons!!! j'adore les chablons!!!
réutilisables ou non... à toi d'essayer et tu trouveras ceux qui TE correspondent le mieux!
 
Re : Capsule ou chablon ?

perso, j'ai utilisé une seule fois des capsules, et j'ai galeré comme pas possible pour eviter les bulles d'air, limer la demarcation, coller une caps sans me coller les doigts ensemble (pas l'air con, me suis collé le pouce droit a l'index gauche, heureusemennt que moin cheri m'a sauvé:comando:)... bref, la cata!

donc pour moi, chablon sans hesiter, c'est un coup de main a prendre ;)

Pareil j'ai essayé une fois les capsules et j'ai eu les mêmes péripéties que toi , sauf le collage des deux doigts ensemble :p

trop long à limer les capsules et ça ne fait pas naturel donc là je viens de commander chez *ngle2* de quoi me faire des ongles au chablon.
L'avantage du chablon est que ça te fait une capsule directement adaptée a la largeur de ton doigt ( tu perds pas de temps a devoir limer les cotés puis le dessus pour ne pas que ça se voie) et tu peux jouer avec le coté "crystal" du gel pour effectuer des nail art de fous ^^
 
capsules faut savoir bien les poser ...mes clientes ne demandent que celà..que se soit l'une ou l'autre méthode c'est dans laquelle on se sent la plus à l'aise....
 
certaines oui et d'autres non....mais elles sont adorables surtout les anciennes je peux leur faire en déco ceux que je veux...et je m'éclate..et elles savent qu'avec les chablons je ne suis pas à l'aise...mais prévu prochainement en formation...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut