capsule

K

krys

Guest
je viens de mappercevoir que les capsule transparente se travail mieu que les normal dailleur me sert plus que de sa
 
Re : capsule

meme pour les pose maturel sans vernis je voudrais savoir
 
Re : capsule

et bien par contre pour les pose sans freench je met les capsule normal
mais poiur les autre et bien les transpoarente
 
Re : capsule

et une autre astuce si ta plus de tipblender pour la demarcation tu prend du disolvant
 
Re : capsule

bonsoir a toute moi aussi je trouve que les transparente vont beaucoup mieux et je trouve plus jolie!! d ailleur je trouvais bizarre car tout les gens utilise des capsules naturel!!!
 
Re : capsule

vous utilisez même les transaprente lorsqu'il faut faire une french? ça marque bien ce n'est pas trop transparent? moi comme beaucoup j'utilise les naturel mais la demarcation est dur a partir et je n'ai pas encore de produit pour l'enlever. merci
 
Re : capsule

vous utilisez même les transaprente lorsqu'il faut faire une french? ça marque bien ce n'est pas trop transparent? moi comme beaucoup j'utilise les naturel mais la demarcation est dur a partir et je n'ai pas encore de produit pour l'enlever. merci


ta french tu la fai au bout de longle ..............donc on voi pas la diference en plus sa fait plus naturel
 
Re : capsule

j'utilse aussi des tips transparents , je trouve aussi sa plus pratique mais sur certaine pose il faut des fois mieux des naturelles (mais j'en utilise rarement)
 
Re : capsule

:wub2: Je les adores! tu glisses des fleurs secher sur le bord libre et du coup tu les vois recto verso c'est trop chouette,MAIS LE PROBLEME! ben c'est que depuis quelque temps sur 4 je dis bien 4 fournisseurs:peggy,proféssionels,NSI,et pour finir abalico TOUTES se fissure qu'elles soient à encoche courte ou longue.Babette avait le meme soucie,on avai meme demandé dans un post qu'elle etait la meilleur marque pour les capsules transparente(les cristales)

Voila je repose la meme question sur ton post.:ok:
 
Re : capsule

moi j'ai les tips cut out transparentes onglerie et pour l'instant toujours pas de fissure je croise les doigts
 
Re : capsule

oui c'est vrai qu'elle sont un peu fragile au poncage mais en y allant doucement pas trop de soucis
 
Re : capsule

oui juste retirer brilant et c tout moi je marche quavec la ponceuse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut