Capsules avec du vernis semi permanent?

Sarah2526

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou!

Je fais des poses au vernis permanent depuis quelques semaines, et j'aimerai vous demander une chose:

peut on poser des capsules si on utilise le vernis permanent? Est ce que ça tient?

Merci d'avance ;-)
 
Re : Capsules avec du vernis semi permanent?

oui mais tu vas devoir faire une petite construction endessous afin de renforcer la capsule qui n'est qu'un petit plastique pas du tout solide.....

le vernis semi permanent ne renforce pas la capsule suffisament

et sur dupas tres long....
 
Re : Capsules avec du vernis semi permanent?

Merci pour ta réponse!
 
Re : Capsules avec du vernis semi permanent?

Bonjour j'ai justement le problème je met des capsules sous mon gel semi permanent et j'ai certaines capsules qui cassent et ce décrochent je ne sais plus quoi faire!!! Comment doit on faire pour la construction? Que faut il utiliser comme produits? Merci d'avance bonne journee
 
Re : Capsules avec du vernis semi permanent?

Bonjour j'ai justement le problème je met des capsules sous mon gel semi permanent et j'ai certaines capsules qui cassent et ce décrochent je ne sais plus quoi faire!!! Comment doit on faire pour la construction? Que faut il utiliser comme produits? Merci d'avance bonne journee
Beeen une construction c'est avec du gel ou de la résine, pour le reste on sait difficilement t'expliquer comme ça.... regarde les pas à pas ou alors faudra que tu fasses une formation....
Normal, les capsules ne sont pas faites pour être utilisées "comme ça" elles servent de base pour un rallongement d'ongles ; le rallongement se fait avec une construction gel ou résine....
 
Re : Capsules avec du vernis semi permanent?

Bonjour j'ai justement le problème je met des capsules sous mon gel semi permanent et j'ai certaines capsules qui cassent et ce décrochent je ne sais plus quoi faire!!! Comment doit on faire pour la construction? Que faut il utiliser comme produits? Merci d'avance bonne journee
bonjour, lors de ma formation, on ma expliquer que si les capsules se décolle c est que le temps sous la lampe à UV était insuffisant ....
bonne soirée
 
Re : Capsules avec du vernis semi permanent?

Moi je ne comprends pas très bien, car pour enlever le vernis semi-permanent, il faut un produit à base d'acétone.
Hors, l'acétone dissout les tips. Donc, comment faire?
Merci pour votre aide! :)
 
Pour enlever le vernis permanent tu as besoin d'un soak off remover, les vendeurs de vernis en ont en général.
Tu matifies ton ongles avec ton bloc, ensuite tu imbibes un coton du produit que tu poses sur l'ongle et tu recouvre de papier alu. Tu attends 10-15 mins et tout sera parti ou alors il restera des petites traces a retire avec un batonnet de buis.
 
Petite question, comme construction de gel, un gel de base + une construction que l'on dépolit suffit donc?
 
Petite question, comme construction de gel, un gel de base + une construction que l'on dépolit suffit donc?


je fais comme ça, gel de base+construction je griffe bien, ensuite je mets la base&finish, couleur et base&finish en finition
 
Moi je ne comprends pas très bien, car pour enlever le vernis semi-permanent, il faut un produit à base d'acétone.
Hors, l'acétone dissout les tips. Donc, comment faire?
Merci pour votre aide! :)
dans ce cas, comme le fait d'avoir des tips inclus d'avoir une construction gel ou résine, tu limes.....
et ton tips n'en subira aucun dégât
 
resumons !!

les vernis permanent sont souples, et on ne peut pas les poser sur tips carils ne vont pas "durcir" le tips, et ça vacasser !!
par contre on peut s'enservir comme un gel couleur, en les posant sur tips+consytruction en resine ou gel "classique" (dur) , mais on ne pourra pas faire fondre !! ça permet de ne pas avoir 50 produits...et moi j'aime le fait que les vernis permanents, ben ça coule pas partout !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut