ce que vous êtes allé voir au ciné aujourd'hui

petiite.cheriie

Membre Actif
Coucou les filles !! :)

J'ouvre ce post pour que vous me dites ce que vous etes aller voir au ''cinoche'' aujourd'hui dites le film et donner votre avis ! ;-)
Aller a vous maintenant ! :-D
 
Suis allee voir les Kaira jeudi, j'ai bien rigoler bon apres faut avoir pas mal d'humour et pas etre coincer sur certaine chose car en gros sa parle pas mal de cul mais c'est marrant
 
Alors:
On est allé voir Batman que j'ai bcp aimé malgré les critiques !
Demain on va surement voir expendables2, le film d'action avec ttes les brutes lol
On compte aussi allé voir Taken2... Il a juste l'air terrible!!!!!!!!!!!!!!!
Je serais bien aussi allée voir Rebelle, le dernier Pixar..
Voilà pour moi :)
 
Alors mardi soir je suis aller voir Abraham Lincoln aussi mais pour nous résultat mitigé on va dire !! Trop trop d'effets spéciaux sur le coup l'histoire tiens la route mais il on vraiment abusé la dessus et les "gueules " qu'ils on faites pour les vampires bof on se croyais revenu à l'époque buffy!
 
coucou les filles, ben moi la derniere fois que j'ai été au cinema c'etait pour titanic pas le nouveau 3d lol le vieux avant ça lol.
euh abraham lincolm alors il est bien j'aime les film et séries qui parle de vampire je pense que apres tant d'années on va aller au ciné lol.

taken 2 il y a toujours le meme acteur? car j'ai trop aimé ce film mais le 2 va parler de quoi vu qu'il retrouve sa fille dans le 1 lol.

il y a total recal qui a pas l'air mal a l'epoque j'avais aimé celui avec arnols schwarzeneger donc celui la doit etre bien aussi sinon je sais pas ce qui a au ciné pour l'instant si vous pouvez donné une petite liste des meilleurs film lol.
 
Talent 2 c est les parents qui sont kidnappés en vengeance de ce qu il a fait dans le 1.

Moi il m'est arrivé un truc très sympa ! Une cliente m'a offert 2 places de ciné... Comme ça, sans raison particulière. J ai trouve ça vraiment très gentil :)
 
ah oui super gentille ta cliente lol, taken 2 c'est les parents qui se font enlever ah bon et comment il s'est fait enlever le papa qui est tellement fort et intelligent j'ai hate de voir ce film lol merci pour l'explication lol.
 
alors moi j'ai vu spiderman, j'ai beaucoup aimé, il est vraiment bien, mieux que l'ancienne trilogie
ensuite batman, pareil beaucoup aimé, meme si je suis d'accord avec les critiques concernant la mort de marion cotillard
Ensuite total rekall, j'ai adoré, les acteurs étaient vraiment bien

je pense aller voir Rebelle bientot et sinon le truc chasseur de vampire je sais pas ce que ça donne mais perso quand j'ai vu la bande annonce j'ai cru que c'etait une blague (rien que le titre ... )
 

Ca peut vous intéresser:

Haut