Ce qui vous ennerve le plus chez vos clientes, c'est......

FusioNail

Membre récent
Petit jeu :D

Ce qui vous ennerve le plus chez vos clientes, ou vos amies, familles, lorsque vous leur faites les ongles .........

Moi :

1. Quand la cliente regarde bien la french pour voir si elle est bien faite alors que je lui dit de mettre en machine ( ggrrrrr, ça risque de baver !! )

2. Quand la cliente secoue sauvagement sa main après 3 secondes en machine parce que ça chauffe ( ahhhhhhhhhhh, tu vas foutre en l'air ma construction !!!! )

3. Quand la cliente regarde en cours de pose, et dit " hhaaaannn, mais c'est pas tout à fait droit là ?, ma réponse : Mais euuhhhhhh, j'ai pas fini quand même, je dois encore limer après !! Est ce qu'on juge une oeuvre d'art avant qu'elle soit finie ???

Lol, à vous :D
 
Re : Ce qui vous ennerve le plus chez vos clientes, c'est......

moi c'est comme ton numéro 3, quand la cliente regarde et dit que c'est pas bien fait ou fini pffffff. je leur répond, au final vous verrez! et puis même les pro font une faute desfois.
sinon dans l'ensemble je leur laisse parler et tourne la conversation vers autre chose. hihi.
 
Re : Ce qui vous ennerve le plus chez vos clientes, c'est......

je rajoute,....
- vous pouvais allé bien dans les cuticule, ca poussera moin vite.....
- je sais pas quoi faire comme deco (et ca passe 30mn a réfléchire)
- ya une gosse bosse, ca va pas rester comme ca??? (mais non je lime apres)....
- ca bille pas c'est normal (ou ya pas de finition....

et je suis sur que j'en oublis...
 
Re : Ce qui vous ennerve le plus chez vos clientes, c'est......

pareil, ca veut un truc spécial mais savent pas quoi ^^ on leurs propose, mais tjs pas décidée, ou faites moi un truc et puis qd c'est fait... pfff n'aime pas trop (enfin elles le disent pas mais ca se voit sur leurs visages) :-(
 
Re : Ce qui vous ennerve le plus chez vos clientes, c'est......

coucou
pour moi c'est un peu les meme la 1 et la 2 mais aussi il y des filles qui crispent leurs doigts elle les tendent des fois ou pour le pouce il y en a une qui me serre les doigts des fois lol, ah oui il y a aussi celle qui ne save pas se qu'elles veulent ^^
 
Re : Ce qui vous ennerve le plus chez vos clientes, c'est......

surtout le 1 !!!! à tius les coups ça bave à cause de ça!!! bravo;)
 
Re : Ce qui vous ennerve le plus chez vos clientes, c'est......

Pour moi mon coeur ballance entre la 1 et la 2 mdrrr
Pff elles sont chiante certaine clientes sérieux grrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : Ce qui vous ennerve le plus chez vos clientes, c'est......

Mdrrrr les filles !! Oui la cliente qui ne sait pas quoi comme déco, qui réfléchit 20 minutes, puis qui dit : faites ce que vous voulez, et quand on fait, mmmmmouaiiiiisss, j'aurais mieux aimé dans le coin là, ou plutôt vers la droite......

Ou alors celle qui veut un sticker, on montre le placement environ avant de coller, ça lui va, puis quand on colle, elle regarde et dit : oohhhhh, j'aurais préféré un peu plus sur la gauche là............ !!!!! RRRRRHHHH !!

Ou quand on fait un nail art " c'est pas tout à fait le même que l'autre doigt là, la tige elle part plus loin, là pas " , ma réponse " mais c'est du fait maiiiiiiinnnnnnnn, je suis pas une machine c'est PAS POSSIBLE de faire à l'identique au mini détail près !! ". LOL.
 
Re : Ce qui vous ennerve le plus chez vos clientes, c'est......

MDR Je vois que je ne suis pas un cas isolé! Haaaaa je suis soulagée lol! Non mais sérieux, y'en a GRRRRRRRRRR et le pire c'est que moi du coup je me remet en question après! Je continue? Je continue pas? PFFFFF IL FAUT QUE CA CESSE!!!!!!
 
Re : Ce qui vous ennerve le plus chez vos clientes, c'est......

Le principal les filles c'est qu'on sait faire notre boulot et qu'on le fait bien ! Après la cliente elle dit ce qu'elle veux mais elle revient parcequ'on est pro et qu'on sait lui répondre correctement.

Mais moi ce qui me soule le + c'est quand elle retira ca main de la lampe !!! GRRR
 
Re : Ce qui vous ennerve le plus chez vos clientes, c'est......

moi le pire que j'ai pu avoir cest une nana qui me dicté mon travail de A à Z car soit disant cela fesait 15 ans qu'elle avait des ongles en gel pfffffffffff yen a franchement oui on a envie de leur mettre des claques
 
Re : Ce qui vous ennerve le plus chez vos clientes, c'est......

a ouai ca m'est deja arrivé ca..... ou qui que quetionne sur les produit, c'est quoi pourquoi vous le mété, vous avé pas mis cette marque la le dernier coup....
 
Re : Ce qui vous ennerve le plus chez vos clientes, c'est......

Petit jeu :D

Ce qui vous ennerve le plus chez vos clientes, ou vos amies, familles, lorsque vous leur faites les ongles .........

Moi :

1. Quand la cliente regarde bien la french pour voir si elle est bien faite alors que je lui dit de mettre en machine ( ggrrrrr, ça risque de baver !! )

2. Quand la cliente secoue sauvagement sa main après 3 secondes en machine parce que ça chauffe ( ahhhhhhhhhhh, tu vas foutre en l'air ma construction !!!! )

3. Quand la cliente regarde en cours de pose, et dit " hhaaaannn, mais c'est pas tout à fait droit là ?, ma réponse : Mais euuhhhhhh, j'ai pas fini quand même, je dois encore limer après !! Est ce qu'on juge une oeuvre d'art avant qu'elle soit finie ???

Lol, à vous :D

J'adore!! je reconnais ma mère et ma soeur :mur:
 
Re : Ce qui vous ennerve le plus chez vos clientes, c'est......

ca vous arrive d'avoir des po qui ne veulent pas se faire leurs propres ongles (pure curiosité ?)
 
Re : Ce qui vous ennerve le plus chez vos clientes, c'est......

charnails tu dis des pros qui veulent pas se faire les ongles en gel ???

si cest çà moi cest mon cas je suis prothésiste et esthéticienne et je n'ai pas d'ongles en gel
 
Re : Ce qui vous ennerve le plus chez vos clientes, c'est......

en fait ce que je voulais dire c'est

est ce que ca vous arrive d'avoir des clientes qui sont elles mêmes pro ?
 
Re : Ce qui vous ennerve le plus chez vos clientes, c'est......

Je suis d'accord avec vous !!
Elles nous font perdre la tête. Le pire pour moi c'est lorsqu'elles ne me préviennent pas qu'elles seront en retard ou alors qu'elles ne viendront pas GRRRRRRRR ....
 
Re : Ce qui vous ennerve le plus chez vos clientes, c'est......

moi c est :

1- "désolé je suis en retard en plus il faut faire vite..... je dois etre partis dans 1h " ahhhh je vais me l empaffer !!!

2- celles qui craignent quand on lime et qui n arrive pas a prendre sur elles ... " ah ça me fait mal aux dents ..." oui je c ça fait une heure que j essaye de limer et que vous bougez dans tous les sens........

3- les appel pour un rendez vous le lendemain donc forcement j ai pas de place et la " ah mais quand meme, vous pourriez faire un effort " je vous jure je suis surprise de ma patience chaque jour .....
 
Re : Ce qui vous ennerve le plus chez vos clientes, c'est......

moi c est :

1- "désolé je suis en retard en plus il faut faire vite..... je dois etre partis dans 1h " ahhhh je vais me l empaffer !!!

2- celles qui craignent quand on lime et qui n arrive pas a prendre sur elles ... " ah ça me fait mal aux dents ..." oui je c ça fait une heure que j essaye de limer et que vous bougez dans tous les sens........

3- les appel pour un rendez vous le lendemain donc forcement j ai pas de place et la " ah mais quand meme, vous pourriez faire un effort " je vous jure je suis surprise de ma patience chaque jour .....


c'est bien vrai ca....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut