Ce soir sur M6 : Les chirurgiens de l'Espoir!

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
Ce soir à ne manquer sous aucun prétexte ... ce document sur les chirurgiens qui font des merveilles!

Je vous invite à découvrir l'envers de ce décors qui est un peu le mien puisqu'étant Secrétaire Médicale je suis au coeur du sujet!

Pour couronner le tout ... vous découvrirez mon ancien patron : le Docteur Didier ERNENWEIN, chirurgien Maxillo-facial et le Docteur Marc DIVARIS chirurgien esthétique. Je n'ai pas travaillé pour ce dernier mais étions dans le meme service à la Salpétrière!

J'espère que vous apprécierez ce doc ... et qu'après ça vous verrez la médecine et la chirurgie sous un autre oeil!

Bonne soirée à vous toutes et tous! ;)
 
Re : Ce soir sur M6 : Les chirurgiens de l'Espoir!

je regarde de suite
bichette le bebe ...
 
Re : Ce soir sur M6 : Les chirurgiens de l'Espoir!

Merci lolah,

J'adore les émissions sur les documentaires. Il est 20h54 je vous abandonne ...

A tout à l'heure
 
Re : Ce soir sur M6 : Les chirurgiens de l'Espoir!

pfff on a pas M6...
 
Re : Ce soir sur M6 : Les chirurgiens de l'Espoir!

je suis sur le forum et devant la télé j'adore ces documentaires.
 
Re : Ce soir sur M6 : Les chirurgiens de l'Espoir!

c'est se que je regarde aussi
 
Re : Ce soir sur M6 : Les chirurgiens de l'Espoir!

Bonne ambiance dans le service, mais ils sont véritablement comme ça ou c'est du au fait qu'ils sont filmé ???

Lolah ils ne disent pas combien il faut compter pour un lifting :) tu pourrais nous éclairer ????
 
Re : Ce soir sur M6 : Les chirurgiens de l'Espoir!

Bonne ambiance dans le service, mais ils sont véritablement comme ça ou c'est du au fait qu'ils sont filmé ???

Lolah ils ne disent pas combien il faut compter pour un lifting :) tu pourrais nous éclairer ????


pkoi tu veut t'en faire un toi aussi, pourtant en avatar ta bonne mine :2-big-smile:
 
Re : Ce soir sur M6 : Les chirurgiens de l'Espoir!

pkoi tu veut t'en faire un toi aussi, pourtant en avatar ta bonne mine :2-big-smile:

C'est prévue dans ma tête depuis très longtemps, c'est le porte feuille qui ne suis pas :mur:
 
Re : Ce soir sur M6 : Les chirurgiens de l'Espoir!

C'est prévue dans ma tête depuis très longtemps, c'est le porte feuille qui ne suis pas :mur:

tu m'etonne moi mon homme veut que je fasse des implant mammaire qu'on peut gonfler des degonfler a volonter :frag_facile:
 
Re : Ce soir sur M6 : Les chirurgiens de l'Espoir!

Bonne ambiance dans le service, mais ils sont véritablement comme ça ou c'est du au fait qu'ils sont filmé ???

Lolah ils ne disent pas combien il faut compter pour un lifting :) tu pourrais nous éclairer ????
Nan nan ... ils sont comme ça ... et même à 200%! :hi:

Pour les tarifs ... tout dépend de ce que tu veux faire (lifting frontal - temporal - complet ou minilifting - etc...) et où tu le fais (privé ou public!)

Voici les site web de [DLMURL="http://d.ernenwein.free.fr/Dr.ERNENWEIN/Dr._Ernenwein.html"]Didier ERNENWEIN[/DLMURL] et Marc DIVARIS si tu veux les contacter pour plus d'info! Dis leur que tu viens de la part d'Eloïse (ancienne secrétaire en Stomato a la Salpé!) ;)
 
Re : Ce soir sur M6 : Les chirurgiens de l'Espoir!

tu m'etonne moi mon homme veut que je fasse des implant mammaire qu'on peut gonfler des degonfler a volonter :frag_facile:

Je fais pareil avec les roues de mon vélo ... :)
 
Re : Ce soir sur M6 : Les chirurgiens de l'Espoir!

Nan nan ... ils sont comme ça ... et même à 200%! :hi:

Pour les tarifs ... tout dépend de ce que tu veux faire (lifting frontal - temporal - complet ou minilifting - etc...) et où tu le fais (privé ou public!)

Voici les site web de Didier ERNENWEIN et Marc DIVARIS si tu veux les contacter pour plus d'info! Dis leur que tu viens de la part d'Eloïse (ancienne secrétaire en Stomato a la Salpé!) ;)

Merci pour l'info, mais ce n'est pas dans l'immédiat, sinon mon banquier risque d'avoir un évanouissement :comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut