Ceinture Dual Shaper

Didinoux

Membre récent
Coucou les filles ! (et garçons s'il y en a HAHA)

Alors voilà depuis un moment je vous à la TV sur les chaines de téléachat la ceinture Dual Shaper qu'ils propose à environ 99€ et que l'on peut trouver à 89€ sur le site suivant : Dual Shaper GymForm

Quelqu'un l'a déjà essayé ?

Je ne suis pas épaisse (42kg pour 1m61) mais j'aimerais raffermir mon petit bidon, mes fesses et cuisses et avoir un ventre completement plat comme les sportifs.

Et cette ceinture est sois-disant la solution !

Qu'en pensez-vous ?
 

Pièces jointes

  • 571-904.jpg
    571-904.jpg
    38.3 KB · Affichages: 445
  • 571-905.jpg
    571-905.jpg
    22.7 KB · Affichages: 384
Re : Ceinture Dual Shaper

Le sport !!! ... et une bonne hygiène de vie : rien de mieux ^^
 
Re : Ceinture Dual Shaper

Oui c'est sur ! Mais je cours un peu tous les jours et fais des abdos tous les matins... mais ça ne me suffit pas :(
 
Re : Ceinture Dual Shaper

Non maiis en France sinon dans le même genre il font 'Sport Elec' ..
Perso je suis le post ! Ca m'interesse aussi !! :D
 
Re : Ceinture Dual Shaper

Bah justement je suis allée sur le site de La Redoute et j'en ai trouvé un plus cher (179€ je crois) mais parait-il qu'il marche bien.
Si à la fin du mois j'ai encore des sous-sous je l'achète et je posterais un topic dessus :)
 
Re : Ceinture Dual Shaper

alors je l'ai testé car une copine me l'a preté oubli ca marche pô :eek:(
 
Re : Ceinture Dual Shaper

0k ben a voir alors! Moi j'aurais bien testé le sport elec' le moiis prochain pr l'été :D lol
 
Re : Ceinture Dual Shaper

C'est vrai ??? T'avais aucune courbature ? :S Tu me brises un de mes rêves Ticha HIHI


non j'avais que dalle!!!et perdu que dalle aussi
par contre pr tes abdo, poignets d'amour cuisse ect....y'a le AB circle pro ca m'a l'air d'etre bien (prochain achat d'ici la fin de la semaine je me paie ma fete des meres MDR:6-sunglasses:
 
Re : Ceinture Dual Shaper

Et bien il m’intéressait aussi !!! Mais j'ai lu des commentaires qui disaient que ce n'était pas stable du tout ! Et que ça faisait mal aux genoux (donc prévoir de découper de la mousse pour la mettre dans les trous pour les genoux)
Mais si c'est pas stable ça fait peur........!!!
 
Re : Ceinture Dual Shaper

Et bien il m’intéressait aussi !!! Mais j'ai lu des commentaires qui disaient que ce n'était pas stable du tout ! Et que ça faisait mal aux genoux (donc prévoir de découper de la mousse pour la mettre dans les trous pour les genoux)
Mais si c'est pas stable ça fait peur........!!!


ba ecoute j'ai 2 de mes soeurs qui viennent de l'acheter elles m'ont rien dit de tel.... comme ca fait pas longtps qu'elles l'ont j'ai pas encore les resultats.... mais je vais l'acheter d'occas.... pr 100€ t'en as un....
 
Re : Ceinture Dual Shaper

en meme tps d'apres ce que j'ai lu c'est max 16min/seance.... c'est ds mes cordes je suis une grosse feignante!! lol
 
Re : Ceinture Dual Shaper

Ah bah comme quoi ! Faut pas toujours se fier aux commentaires alors !!!



en meme tps d'apres ce que j'ai lu c'est max 16min/seance.... c'est ds mes cordes je suis une grosse feignante!! lol

Hihi oui 16 min c'est bien ! Et puis ça va c'est un appareil assez sympa ça motive :)
 
Re : Ceinture Dual Shaper

j'ai meme vu qu'il y avait un DVD avec les exercices qu'il fallait faire avec les min ect...mon mari me dit que c'est encore un truc qui va finir ds le garage.... mais je vais lui prouver qu'il a tord!! j'en ai marre de mes poignets d'amour!! ils s'exhibent trop les coquins!!! c'est comme mes abdos ils sont planqués ceux là mdr!! faut que ca change!!aller...on se motive mutuellement!! lol
 
Re : Ceinture Dual Shaper

j'ai-le-ab-circle-apres-un-mois-d'utilisation-presque-tous-les-jours-10minutes-j'ai-vu-une-difference

oui-ça-fait-mal-au-genou-et-celles-qui-ont-le-dos-sensible-oublier!

:2-big-smile:
 
Re : Ceinture Dual Shaper

j'ai-le-ab-circle-apres-un-mois-d'utilisation-presque-tous-les-jours-10minutes-j'ai-vu-une-difference

oui-ça-fait-mal-au-genou-et-celles-qui-ont-le-dos-sensible-oublier!

:2-big-smile:


euh le dos sensible c'est à dire???? genre une scoliose ect....??pourquoi? maella ne brise pas mon reve hein!!!???? lol
 
Re : Ceinture Dual Shaper

euh le dos sensible c'est à dire???? genre une scoliose ect....??pourquoi? maella ne brise pas mon reve hein!!!???? lol
non-si-tu-es-quelqu'un-qui-a-mal-au-dos-pour-un-rien-je-deconseille
j'ai-pas-souvent-mal-au-dos-mais-quand-je-monte-dessus-10min-mon-dos-est-en-compote!
d'ailleurs-je-l'ai-meme-pas-encore-debalé-de-son-carton-et-pourtant-je-devrais-m'y-mettre

faut-savoir-aussi-que-je-trouve-que-ça-travail-pas-les-abdos-
j'ai-jamais-senti-de-douleurs-au-niveau-des-abdos-mais-par-contre-sa-bosse-assez-bien-la-taille
 
Re : Ceinture Dual Shaper

j'ai meme vu qu'il y avait un DVD avec les exercices qu'il fallait faire avec les min ect...mon mari me dit que c'est encore un truc qui va finir ds le garage.... mais je vais lui prouver qu'il a tord!! j'en ai marre de mes poignets d'amour!! ils s'exhibent trop les coquins!!! c'est comme mes abdos ils sont planqués ceux là mdr!! faut que ca change!!aller...on se motive mutuellement!! lol

Ouiii faut qu'on se motive mutuellement =D



non-si-tu-es-quelqu'un-qui-a-mal-au-dos-pour-un-rien-je-deconseille
j'ai-pas-souvent-mal-au-dos-mais-quand-je-monte-dessus-10min-mon-dos-est-en-compote!
d'ailleurs-je-l'ai-meme-pas-encore-debalé-de-son-carton-et-pourtant-je-devrais-m'y-mettre

faut-savoir-aussi-que-je-trouve-que-ça-travail-pas-les-abdos-
j'ai-jamais-senti-de-douleurs-au-niveau-des-abdos-mais-par-contre-sa-bosse-assez-bien-la-taille


Oh ça travaille pas les abdo...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Sport 1

Ca peut vous intéresser:

Haut