Ceinture post accouchement

Alors moi j'ai pas fait ceinture post accouchement mais gaine post accouchement et sa ma aider a retrouver un ventre plat rapidement.
 
Bonjour ,
Ca aide dans le sens où ça va protéger ton périnée, d’autant + s’il a souffert pendant l’accouchement, car dès que tu va porter ton bébé, c’est le périnée qui trinque, donc si tu ne veut pas avoir des fuites dans une 15ène d’année parce que ton périnée aura perdu tout son tonus, alors OUI ça aide vraiment !!
 
Bah le périnée y'a des cours pour la rééducation ça n'a rien a voir avec la ceinture si ?
 
C'est quoi comme gaine ?

J hésité vraiment j'ai déjà eu un 1 et enfant et j'ai lorgner niveau ventre j'ai de la peau morte le ventre flasque qui tombe dc la avec bb2 je me dis que ça pourra peut être moins flingué mon ventre
 
C'est quoi comme gaine ?

J hésité vraiment j'ai déjà eu un 1 et enfant et j'ai lorgner niveau ventre j'ai de la peau morte le ventre flasque qui tombe dc la avec bb2 je me dis que ça pourra peut être moins flingué mon ventre
Alors au départ j'ai mis la beige 1 mois pour bien resserré même les hanche avec la crème raffermissante hop le matin avant de la mettre et le soir en l'enlevant celle qui marche bien sur moi c'est la palmers après grossesse et après vergeture. Et maintenant pour finir bien tout mon corps avant l'été je met la grise avec crème tjr raffermissante en dessous et je trouve que sa marche bien toute ma peau se remet bien en place et tombe pu comme avant ...
 
J'ai oublier les photos
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    83.2 KB · Affichages: 1,851
  • image.jpg
    image.jpg
    114.2 KB · Affichages: 850
Ah oui moi je supporterai pas mettre ça en plus ac l été qui arrive ça sera plutôt ceinture je pense
 
Coucou alors moi j'avais eu l'avis de mon gynécologue donc la ceinture est bien pour retrouver ton ventre et gainer MAIS pas pour aider ton périnée ! Car la ceinture maintient tout les muscles abdominaux donc ceux-ci ne travaillent plus par eux-même et c'est le périnée qui trinque
 
Tu peux préciser de laquelle tu parles.

Moi j'ai la b de gasquet que j'avais acheté pendant ma grossesse pour la sciatique. Parait t'il qu'elle est bien en post accouchement. Je voulais continuer a l'utiliser mais malheureusement j'ai complètement zapper et j'y repense avec ton post lol
 
Coucou alors moi j'avais eu l'avis de mon gynécologue donc la ceinture est bien pour retrouver ton ventre et gainer MAIS pas pour aider ton périnée ! Car la ceinture maintient tout les muscles abdominaux donc ceux-ci ne travaillent plus par eux-même et c'est le périnée qui trinque
Ah oui c’est possible, en fait la ceinture repose ton périnée pendant la grossesse car la pression remonte vers le haut..
Désolé, je me suis trompé, :confused:en post-accouchement ça doit être différent !
=> Toujours demander l’avis d’un pro !!
 
Moi j’ai la ceinture physiomat dont je ne me sert plus, celle tonique je précise quand même au cas où..
 
jess971 a dit:
Ah oui c’est possible, en fait la ceinture repose ton périnée pendant la grossesse car la pression remonte vers le haut.. Désolé, je me suis trompé, :confused:en post-accouchement ça doit être différent ! => Toujours demander l’avis d’un pro !!

Ouii je parle en post-accouchement bien sur car pendant la grossesse la sf me l'avait même conseillée à cause du poids du bidou !
Mais la post-accouchement mon médecin m'a dit Ok pour sortir mais a la maison on laisse le périnée bosser tout seul lol
 
Gwenaa a dit:
Ouii je parle en post-accouchement bien sur car pendant la grossesse la sf me l'avait même conseillée à cause du poids du bidou !
Mais la post-accouchement mon médecin m'a dit Ok pour sortir mais a la maison on laisse le périnée bosser tout seul lol

Moi on m'a fortement déconseillée les ceintures qui maintiennent le bidou.
 
Moi aussi je l’ai porté pendant la grossesse à cause de la pression pelvienne que j’avais, mais pas en post-accouchement, ma SF ne me l’a pas contre-indiqué non plus
 

Ca peut vous intéresser:

Haut