C'est parti avec Viadom !!!

Re : C'est parti avec Viadom !!!

excuses moi de te répondre à la place de sepia mais elle te le confirmeras si tu veux?
tu vas sur le site de viadom ,tu dois remplir un petit questionnaire sur le site et il te contacte par la suite par tel ,cela ne t'engage à rien et tu peux à ce moment là leur demander comment cela marche exactement mais en gros c ce que t'as dit sepia!
voilou!et si cela te convient il t'envoi dans tous les cas une brochure explicative!


Merci beaucoup c-lin d'avoir répondu à ma place.
En fait, je démarre avec des soins basiques tel que soin visage, des mains, des pieds, les épilations, etc... en attendant de renflouer les caisses et pouvoir acheter un peu plus de matériel, tout est hors de prix, c'est la folie !
 
Re : C'est parti avec Viadom !!!

c clair !moi heureusement quand j'etais à mon compte j'avais un peu investi dans du matériel!
moi c pareil ,je propose soins visage/epilations/manucure/beauté des pieds/maquillage/soins du corps.
mais là je mets des sous sous de coté pour faire formation avec polina en résine car j'aimerai bien proposer le stylisme ongulaire en + et là ........je pense que je serai assez complète en prestations:laugh:!!!!!!mdr eh oui il faut du choix pour nos petites clientes chéries lol!
 
Re : C'est parti avec Viadom !!!

chez viadom il prenne surtout les esthéticienne / coiffeuse en général non ? car juste stylisme d'ongle c pas terrible question CA
 
Re : C'est parti avec Viadom !!!

depuis le 15 novembre avant j'étais en micro entreprise

Donc, tu as déjà eu une fiche de paie, est-ce qu'ils sont réglos par rapport à ce qu'ils annoncent et vers quelle date as-tu reçu le salaire et la fiche ?
Merci d'avance, j'espère que je ne suis pas trop indiscrète :oops:
 
Re : C'est parti avec Viadom !!!

oui tout c'est parfaitement bien passé j'ai été prélevé le bon montat et il mon reversé les bon pourcentage j'ai recu le 4 je crois
 
Re : C'est parti avec Viadom !!!

Bonsoir Kalysta, désolé de na pas avoir répondu plus tôt mais avec ces fêtes !!!
Donc, le groupe viadom, c'est une société qui te fait un contrat de travail, tu es donc salariée chez eux en gardant toute ton indépendance dans l'organisation de ton travail. Ta rénumération est calculée sur ton chiffre d'affaire.
En gros, c'est ça, pour en savoir plus je te conseille d'aller faire une visite sur leur site : Esthétique à domicile Viadom esthétique
 
Re : C'est parti avec Viadom !!!

merci Sépia pour ces informations, pas mal finalement, à réfléchir... toutes les options sont bonnes à prendre
 
Re : C'est parti avec Viadom !!!

coucou oui expilque moi un peu se que tu fait? moi je fai mon stage a la chambre des metiers apres demain et j hesite entre portage etc.... merci de l aide .

bisous
 
Re : C'est parti avec Viadom !!!

coucou oui expilque moi un peu se que tu fait? moi je fai mon stage a la chambre des metiers apres demain et j hesite entre portage etc.... merci de l aide .

bisous

Grande question, je me suis longtemps posé la question, perso j'ai fait le pour et le contre par rapport à ma vie à mes attentes à mes projets, j'ai rencontré des professionnels de la création d'entreprise, j'ai aussi trouvé beaucoup de réponses dans le forum et j'ai comparé et pris ma décision. Pour moi et seulement pour moi c'est la solution idéale . C'est une décision qui ne se prend pas à la légère car elle implique beaucoup de choses donc prends ton temps, réfléchis, compares et tu trouveras TA solution.
 
Re : C'est parti avec Viadom !!!

je suis interesser par le societe peut tu m'en dire un peu plus, merci

L'idéal pour te faire ta propre opinion et de les contacter directement, tu auras toutes les réponses à tes questions, tu as le site Esthétique à domicile Viadom esthétique ou encore mieux Katia Steinel du service recrutement qui se fera un plaisir de tout expliquer, tu peux la contacter au 0 825 560 068, c'est le meilleur moyen d'avoir toutes les bonnes infos par rapport à ta demande. Tiens moi au courant :fou:!
 
Re : C'est parti avec Viadom !!!

bonne chance et merde!! faut s'accrocher y'a pas de secrets!!
 
Re : C'est parti avec Viadom !!!

bonne chance et merde!! faut s'accrocher y'a pas de secrets!!

Merci, en effet il faut s'accrocher car à domicile c'est vraiment en dent de scie, ou tu as personne ou toutes veulent le même jour :happydance:

et en plus avec la période creuse d'après les fêtes, je ne regrette pas mon choix de laisser tomber la micro entreprise :ok:
 
Re : C'est parti avec Viadom !!!

depuis le 15 novembre avant j'étais en micro entreprise

salut audrey tu vas bien, c'est christelle, tu sais formation cerf !!
tu vas bien
justement j'ai une petite question, je voudrais savoir si je souhaite me mettre avec viadom, est-ce ke je peux garder le nom de ma société actuelle sachant que je la fermerais car je viens de recevoir le paiment de cotisations 2008 et ça fait très peur !!!
en fait, je voulais savoir si on a uniquement le statut de salraié indépendant ou bien existe-t-il d'autres statuts disponibles chez eux ???
et pour toi, ça se passe comment ??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut