cette foutue main d'entrainement....

roxane0305

Membre récent
voilà ça fait 3 semaines que je l'ai acheté et je me contente de la regarder. La personne qui me la vendu m'a dit de mettre une couche de gel là où il y a un creux à la place de la plaque....oui mais jusqu'où cette couche de gel ? juste dans ce fameux creux ? une couche comment épaisse fine ? et puis après je peux poser des tips ? juste sur le bout comme sur une vrai main ou bien je recouvre tout l'ongle avec........
j'y comprend vraiment rien...
si une de vous est moins bête que moi qu'elle se fasse connaitre ;-))
merci !
 
Re : cette foutue main d'entrainement....

Je vois le genre de main d'entrainement que tu as.
Pas très pratique, mais y'as des filles qui l'utilise. Donc ça doit fonctionner lol. J'éspère que tu trouvera réponse à tes questions.

Le mieux est quand même d'acheter un nail trainer. Mais bon c'est pas le même budget c'est sûr

Biz
 
Re : cette foutue main d'entrainement....

Coucou miss j'ai la méme ba moi je mert soi du gel ou il y a le trou et au dessu je colle le tip soi je fait rallongement voilou c'est pas trés pratique! lol
 
Re : cette foutue main d'entrainement....

j'ai comblé les trous au gel, 3 doigts ou je m'entraine à faire des bombés ou allongement chablon et 2 doigts ou j'ai collé des tips 1 clear et un blanc..............et ça sert pour la deco... bon courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut