Cette video me fait douter

leslie0410

Membre récent
Coucou les filles alors voila, j'ai bien compris comment faire une pose en gel sur chablon mais apres avoir vu cette video, je doute : CND - Beaute des ongles, des mains et des pieds par Creative Nail Design, (c'est la video smile lines).
En faite si vous regardez bien on met une premiere couche de gel white sur l'ongle naturel, et ensuite on pose le chablon sur le rallongement de french, pas en dessous du bord libre pour faire une autre french.Mais je ne comprends pas, c'est fait pour qu'on ne voit pas de difference si on retourne l'ongle?ou bien c'est un autre doigt sur lequel on fait un rallongement?je suis perdue car je comprends assez bien l'anglais mais la je ne comprends pas cette partie!

Du coup je voulais aussi savoir, lorqu'on fait un rallongement french sur chablon si je retourne mon doigt, on voit en dessous mon ongle naturel( si l'ongle est assez long)?
J'espere avoir etait claire, je vous remercie par avance pour vos reponses.:2-big-smile:
 
Re : Cette video me fait douter

Elle fait la premiére french sur un tips ,elle dit qu'elle ne montre pas la préparation car ces dans une autres vidéo, ensuite elle montre la même chose mais sur chablons
voilà j'éspere que j'ai été claire dans mes explications
 
Re : Cette video me fait douter

merci infiniment, je ne comprennais vraiment pas cette partie, et tu pourrais repondre à ma deuxieme question peut-etre? par rapport au fait qu'on voit l'ongle naturel sous le bord libre?
 
Re : Cette video me fait douter

Elle applique par la suite une résine rosée qui va ralongé la plaque et caché le bord libre
 
Re : Cette video me fait douter

oui j'ai compris ca, ma question c'est lorqu'on fait un rallongement french sur chablon si je retourne mon doigt, on voit en dessous mon ongle naturel
 
Re : Cette video me fait douter

Voici plusieurs VRAI video en gel chablon ou capsules

Gel, tutoriaux et pas à pas.

merci mais je sais comment faire la pose, j'ai vu et revu les methodes pour faire une pose sur chablon, seulement on ne montre pas le dessous de l'ongle(si on retourne le doigt), du coup je voulais juste savoir si l'ongle naturel se voit en dessous du bord libre fait au chablon, je sais pas si je suis claire.Mais merci pour le tuyau, je vais les regarder pour continuer à me perfectionner:smile:
 
Re : Cette video me fait douter

merci mais je sais comment faire la pose, j'ai vu et revu les methodes pour faire une pose sur chablon, seulement on ne montre pas le dessous de l'ongle(si on retourne le doigt), du coup je voulais juste savoir si l'ongle naturel se voit en dessous du bord libre fait au chablon, je sais pas si je suis claire.Mais merci pour le tuyau, je vais les regarder pour continuer à me perfectionner:smile:

normalement on le voit pas car le bord libre et tres tres petit (a peine pour poser un chablon)

dans les formations ont apprend a limer le bord libre jusqu a avoir 1 mm pour mettre le chablon
 
Re : Cette video me fait douter

normalement on le voit pas car le bord libre et tres tres petit (a peine pour poser un chablon)

dans les formations ont apprend a limer le bord libre jusqu a avoir 1 mm pour mettre le chablon

je n'ai pas fait, et je ne compte pas faire de formation car je compte faire ca juste pour le plaisir d'avoir de plus jolis ongles, mais tu me fais encore douter, je suis obligée de limer mon ongle naturel car mes ongles sont assez long, (pas trop) et je ne voulais pas les limer jusqu'a 1mm, c'est une obligation?merci pour tes reponses:wiggle:
 
Re : Cette video me fait douter

je n'ai pas fait, et je ne compte pas faire de formation car je compte faire ca juste pour le plaisir d'avoir de plus jolis ongles, mais tu me fais encore douter, je suis obligée de limer mon ongle naturel car mes ongles sont assez long, (pas trop) et je ne voulais pas les limer jusqu'a 1mm, c'est une obligation?merci pour tes reponses:wiggle:


okkkk:ok:


alors, les formatrices conseillent de les limer tres court car si j amais tu as un casse tu auras moins mal
et de + pour une pose chablon sera plus jolie (par en dessous)
 
Re : Cette video me fait douter

okkkk:ok:


alors, les formatrices conseillent de les limer tres court car si j amais tu as un casse tu auras moins mal et de + pour une pose chablon sera plus jolie (par en dessous)

:20-sarcastic: je suis degoutée, moi qui ne voulais pas les couper!ok je vais suivre ton conseil merci bcp et bne soirée.
 
Re : Cette video me fait douter

tes pas obligee des les couper!! c'est juste plus joli qd ils sont coupés
 
Re : Cette video me fait douter

bien sur que ca se verra!
tes ongles naturels sont moins blanc que ton gel french.. mais moi je toruve pas ca genant, c'est pas le dessous de l'ongle qu'on voit en priorité! y'a quasi que toi qui le voit!
 
Re : Cette video me fait douter

bien sur que ca se verra!
tes ongles naturels sont moins blanc que ton gel french.. mais moi je toruve pas ca genant, c'est pas le dessous de l'ongle qu'on voit en priorité! y'a quasi que toi qui le voit!

oui tu as raison, une derniere question qui vient de me passer par la tete, et si je recouvre mon ongle de gel french en dessous et puis je catalise,lime et degraisse, comme ca on ne verra pas, ca peut se faire à ton avis?
 
Re : Cette video me fait douter

pour que ton gel adhere, il faudra que ton dessous d'ongle soit depoli (limé)... pas facile sous l'ongle a moins d'avoir une ponceuse!
franchement, ca peut etre possible, mais je vois pas trop l'interet!
t'as plus qu'a essayer et a nous dire ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut