ceux de paris et ile de france qui parle leur cap ou bac pro??

voila, yen a beaucoup parmis vous qui passent le cap esthétique ou le bac pro par corespondance.. je me suis dit que ca serait pas mal de sentraider en reel pour par exemple la pratique mais aussi les cours theorique.; moi jai eu mon cap donc je peux pas mal vous aidez et pour ceux qui passent le bac pro on peux sentraider..
lidee serait de se retrouver par petiits groupes quelques part et de definir avant un theme et de bosser dessus..
vous en pensez quoi??
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : ceux de paris et ile de france qui parle leur cap ou bac pro??

    moi sa m'aurai intérréser mais c loin je vien de rouen
     
    Re : ceux de paris et ile de france qui parle leur cap ou bac pro??

    Moi, je suis partante, je passe le cap en candidat"e" libre !!
     
    Re : ceux de paris et ile de france qui parle leur cap ou bac pro??

    Moi aussi je suis partante comme ema56 je passe mon cap en candidat libre!
     
    Re : ceux de paris et ile de france qui parle leur cap ou bac pro??

    hello anna !! t'en est où des revisions ??
     
    Re : ceux de paris et ile de france qui parle leur cap ou bac pro??

    je rame!lol j'ai revu un peu la cosméto et j'ai commencé à voir les appareils, demain je vais faire un peu de bio. Et toi?
     
    Re : ceux de paris et ile de france qui parle leur cap ou bac pro??

    J'ai trouvé mon stage dans un institut mary cohr près de chez moi !!
    Concernant les cours, hé ben, j'ai commencé par sortir le programme des exam' et je commance demain.
    J'ai appelé l'academie de versaille et les stages ne sont pas obligatoires mais en même temps je vois pas comment tu peux présenter ton rapport le jour de l'exam' sans ??!! ils sont pas futés ...
     
    Re : ceux de paris et ile de france qui parle leur cap ou bac pro??

    alors 2 qui sont interressée.. vous le passez en 2011? vous faites avec quel organisme? je vais essayer dorganiser ca au plus vite ca serais de me dire les matiere que vous avez dj vu..
     
    Re : ceux de paris et ile de france qui parle leur cap ou bac pro??

    Je le passe via espace concours, et je commence tout juste les revisions ...
     
    Re : ceux de paris et ile de france qui parle leur cap ou bac pro??

    Je propose une semaine de révision aux soins esthétiques pour celles qui passent leur CAP en candidat libre. Soins visage, épilations, beauté des mains et des pieds, ect...
    Si vous êtes intéressées contactez- moi sur le site TopEsthetik Formations - Accueil
     
    Re : ceux de paris et ile de france qui parle leur cap ou bac pro??

    J'ai trouvé mon stage dans un institut mary cohr près de chez moi !!
    Concernant les cours, hé ben, j'ai commencé par sortir le programme des exam' et je commance demain.
    J'ai appelé l'academie de versaille et les stages ne sont pas obligatoires mais en même temps je vois pas comment tu peux présenter ton rapport le jour de l'exam' sans ??!! ils sont pas futés ...

    Tu commences quand alors ton stage? J'ai hâte que tu me racontes! C'est clair que sans stage, un peu dur de faire ce rapport!:)

    alors 2 qui sont interressée.. vous le passez en 2011? vous faites avec quel organisme? je vais essayer dorganiser ca au plus vite ca serais de me dire les matiere que vous avez dj vu..

    Je passe par aucun organisme et pareil j'en suis qu'au début de mes révisions.
     
    Re : ceux de paris et ile de france qui parle leur cap ou bac pro??

    confirmez moi par mp si vous etes interresée pour faire le point et je pense quil serait judicieux de commenecr en janvier pour que vous ayez des bases quitte a revoir des notions au debut genre la peau, les muscles, etc..
     
    Re : ceux de paris et ile de france qui parle leur cap ou bac pro??

    Bah écoute pour moi c'est ok, comme tu dis veut mieux attendre un peu qu'on est un peu avancé dans nos révisions, on verra à ce moment là!;)
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut