chablon sûr orteil mieux que capsulés

Re : chablon sûr orteil mieux que capsulés

j'exagère un peu mais je ne sais plus quoi faire!!!
Je vais les faire a Miami je crois. La démesure américaine me freinera peut être,ou alors je rentrerais avec des griffes aux pieds lol
Merci a toutes en tout cas
Bises

Les photos que je t'ai mises ne t'ont pas convaincues ou alors le modelage intégral ne te plait pas ?

bisous :cool:
 
Re : chablon sûr orteil mieux que capsulés

ongles d orteils trop courts ok alors mais moi il sont nikel
lol

donc un gainage c suffisant et naturel

Si tu considères que tes ongles sont assez longs, alors oui un gainage est suffisant ...

bisous :12-angel:
 
Re : chablon sûr orteil mieux que capsulés

moi je trouve que meme si ils sont couper a ras, c'est tout a fait possible, les miens le sont, je ne supporte pas la longueur au pieds. donc je descend un peu la french et c'est super joli.
 
Re : chablon sûr orteil mieux que capsulés

moi je trouve que meme si ils sont couper a ras, c'est tout a fait possible, les miens le sont, je ne supporte pas la longueur au pieds. donc je descend un peu la french et c'est super joli.

Oui je suis d'accord avec toi sur moi je fais aussi comme toi...
mais j'ai des clientes qui me demandent de rallonger un peu leurs ongles alors je fais des modelages intégraux aussi sur les orteils ... car ce que cliente veut ....

voilà bises
 
Re : chablon sûr orteil mieux que capsulés

moi je trouve que meme si ils sont couper a ras, c'est tout a fait possible, les miens le sont, je ne supporte pas la longueur au pieds. donc je descend un peu la french et c'est super joli.
oui si y a moyen c'est le top.... parce que très peu de femme sont a l'aise avec un ongle de pied un peu trop long meme un rien trop long.... mnt faut voir si la base des autre doigt de pieds est ok parce que des fois y a des rikiki et si tu descens sur l'ongle ben y a plus rien comme base.....
mais sur le gros doigt de pieds c'est tjrs okay ! lol
 
Re : chablon sûr orteil mieux que capsulés

oui si y a moyen c'est le top.... parce que très peu de femme sont a l'aise avec un ongle de pied un peu trop long meme un rien trop long.... mnt faut voir si la base des autre doigt de pieds est ok parce que des fois y a des rikiki et si tu descens sur l'ongle ben y a plus rien comme base.....
mais sur le gros doigt de pieds c'est tjrs okay ! lol



lol, c sur! oui malheureusement ce n'est pas possible chez tout le monde.
 
Re : chablon sûr orteil mieux que capsulés

voila des pied que j'ai fait....

1 en gel gainage sur l'"ongle en trichant sur la base....

2 en résine sur moi meme, gainage et rallongement mais sans chablon.... j'ai travailler la résine plus seche et je l'ai étirée pour obtenir de la longeur (attention faut pas étirer la résine sur la peau parce que sinon ca fait un ongle crochu... c'est pour ca aussi que il faut tournoyer avec le pinceau par endessous pour pas que ca retombe sur la peau... tu fait ca jusqu'a ce que ca durcisse) .... et je l'afinne en tournant le pinceau en dessous de l'ongle.... y a qu'en résine que tu peux faire comme ca... :sad2: j'ai fait comme ca parce que sur moi pas moyen de me mettre le chablon comme il faut a moins de me contortionner !

3 en gel rallongement au chablon...

voila quoi que tu fasses le résultat es bien t'en penses quoi?

et je te l'ai expliquer en ordre de facilité
 

Pièces jointes

  • 101_3406.jpg
    101_3406.jpg
    66.1 KB · Affichages: 276
  • Peton.jpg
    Peton.jpg
    18.1 KB · Affichages: 303
  • pied mains (1).jpg
    pied mains (1).jpg
    17.4 KB · Affichages: 403
Re : chablon sûr orteil mieux que capsulés

voila des pied que j'ai fait....

1 en gel gainage sur l'"ongle en trichant sur la base....

2 en résine sur moi meme, gainage et rallongement mais sans chablon.... j'ai travailler la résine plus seche et je l'ai étirée pour obtenir de la longeur (attention faut pas étirer la résine sur la peau parce que sinon ca fait un ongle crochu... c'est pour ca aussi que il faut tournoyer avec le pinceau par endessous pour pas que ca retombe sur la peau... tu fait ca jusqu'a ce que ca durcisse) .... et je l'afinne en tournant le pinceau en dessous de l'ongle.... y a qu'en résine que tu peux faire comme ca... :sad2: j'ai fait comme ca parce que sur moi pas moyen de me mettre le chablon comme il faut a moins de me contortionner !

3 en gel rallongement au chablon...

voila quoi que tu fasses le résultat es bien t'en penses quoi?

et je te l'ai expliquer en ordre de facilité


je trouve tout ca tres joli! un peu moins la troisieme, trop long a mon gout.
voici les miens, fait d'aujourd'hui. j'ai rien rallongé, j'aai triché un peu avec la french.
 
Re : chablon sûr orteil mieux que capsulés

sortez vos pieds de vos chaussettes les filles:!!!:comando:non je rigole!!
voici une déco pieds !!
 

Pièces jointes

  • pied2.jpg
    pied2.jpg
    84.2 KB · Affichages: 225
Re : chablon sûr orteil mieux que capsulés

en cherchant bien voici encore des photos

photo 1 rallonge résine sans chablon ici elle n'a d'ongle du tout sur le gros orteil
la seconde rallonge résine avec chablon sur moi !!
 

Pièces jointes

  • piépré.jpg
    piépré.jpg
    94.2 KB · Affichages: 185
  • pié 002.jpg
    pié 002.jpg
    59.6 KB · Affichages: 256
Re : chablon sûr orteil mieux que capsulés

Vu à Miami !!!
 

Pièces jointes

  • R4170013.jpg
    R4170013.jpg
    55 KB · Affichages: 260
Re : chablon sûr orteil mieux que capsulés

Pas vraiment jolie et la longueur , trop long pas pratique du tout.
 
Re : chablon sûr orteil mieux que capsulés

Comment elle fait pour mettre des chaussures ?? (à part des sandales je veux dire ...)

Hu hu que c'est moche !
 
Re : chablon sûr orteil mieux que capsulés

oh my god :frown:
excuse moi ... mais franchement là c'est pas posible... enfin selon mes goût...
sur des pieds surtout....bon goût, discrétion, confort.....pour ma part c'est le mot d'ordre

Mais tu as essayé c'est bien:34-yes:
 
Re : chablon sûr orteil mieux que capsulés

PS : arf !!! quelle cloche je fais c'est "vu ailleurs" ouf ouf !!
 
Re : chablon sûr orteil mieux que capsulés

lol heuresement qu'a Miami pas besoin de moon boots !!!
ça c'est une vraie pose de californienne qui met des mules en plexi et ne fait pas son ménage ...le rêve !!
moi je trouve ça marrant ces griffes rose bonbons mais bon j'adore les trucs décalés ...:laugh:
 
Haut