chablons sur ongles rongés pour Hommes ?

ever

Membre récent
Bonjour,

Qui a déjà posé du gel sur ongles rongés sur une main d'homme ??? que mettre comme gel pas de french quand même (MDR)

Quelqu'un peut m'aider ?????

merci
 
Re : chablons sur ongles rongés pour Hommes ?

heu il veut des ongles! ben moi jamais fais mais les doigt seront large pour mettre tes chablons jai des clientes qui ont des doigt large et je galere alors un homme....a moin quil ai les mains fine
attends dautre reponse bis
 
Re : chablons sur ongles rongés pour Hommes ?

bonjour
le mieux sur ongles rongés c est la resine et tu peu meme faire sans chablon vu qu il n aura pas de longueur
sinon si tu veux lui faire en gel avec chablon coupe le chablon pour l adapter ac son doigt
 
Re : chablons sur ongles rongés pour Hommes ?

moi je lai déja fait sur mon homme, (pas pour les meme raison que toi mais car il me fallait un cobaye)
et franchement j'ai été surprise de voir comme cété naturel. j'ai fais au gel , avec chablon abeilles (les roses larges) et mon homme à des vrais doigts d'hommes, pas des mains fines, et ca a été.
j'ai pris du clear monophase, comme ca juste la prépa et une couche de gel, c'est plus fin comme ca. voilouuu !!
 
Re : chablons sur ongles rongés pour Hommes ?

merci à toutes de vos conseils.
Si j'ai bien compris : je mets du gel clear que je fais déborder sur la peau, je catalyse, je décolle le "débordement", et avec un chablon je remets du clear pour former l'ongle... Je catalyse et c'est tout.........

ais je bien compris ?

Je vais faire une photo avant et aprés si je peux je le fais vendredi.

oui il a des vraies mains d'hommes en plus il travaille dans le batiment donc pas toujours trés propres...... LOL
Encore merci
 
Re : chablons sur ongles rongés pour Hommes ?

moi aussi faut que je lui fasse ce ne sont plus des ongles mais des peaux tellement c'est rongé ... pfff desespoir !
 
Re : chablons sur ongles rongés pour Hommes ?

vi voila ever ta tout compris, par contre surtout pas trop long le rallongement ... lol sinon ca fait ambiance michou au dancing avec des mains proprettes .... mdrrr
 
Re : chablons sur ongles rongés pour Hommes ?

Mdr oui je ferais court avec photo a l appui merci
 
Re : chablons sur ongles rongés pour Hommes ?

Moi aussi je suis interressé car j'ai mon beau frere qui se ronge les ongles c'est pas beau a voir.... Si j'ai bien compris on met juste du clear mais pas de masque ou de blanc naturel? et pour la finition??!!!
 
Re : chablons sur ongles rongés pour Hommes ?

C'est ce que je pensai aussi pas de finition juste une couche de construction apres avoir donné la forme
 
Re : chablons sur ongles rongés pour Hommes ?

dis moi "Ladycuty" tu me dis que je dois mettre du clear monophase, mais je n'en posséde pas j'ai juste du gel clear classique..... tu crois que cela va marcher ?? j'ai hâte de voir le résultat mais ça va être la cata lol
 
Re : chablons sur ongles rongés pour Hommes ?

moi j'ai deja fait mais en résine naturel sur un rongeur maçon
il etais ravis
j'ai trouvé ses photo sur le net
document
 

Pièces jointes

  • avanthomme.jpg
    avanthomme.jpg
    10 KB · Affichages: 985
  • apreshomme.jpg
    apreshomme.jpg
    14.8 KB · Affichages: 272
Re : chablons sur ongles rongés pour Hommes ?

ouais !!!! merci sandy 31 c'est le genre de modéle que je recherche !!! génial je vais essayer comme ça......

mariekier : je regarde ton post..... Si je le trouve lol


biz
 
Re : chablons sur ongles rongés pour Hommes ?

regardez le post: pose chablons sur mon homme


Je viens de regarder ton post c'est vraiment génial ce que tu as fait mais j'avoue je n'ai pas autant de produits que toi surement , à vrai dire je n'en posséde que trois :

Sure promise : gel UV white, pink et clear

Comme tu vois je suis limitée en produit :

crois tu que je peux utiliser le clear aprés avoir appliquer mon primer.

Merci de votre aide
 

Ca peut vous intéresser:

Haut