changement de couleur sur extensions a clip!!

leslai05

Membre récent
coucou les filles!!!

bon normalement la semaine prochaine je teint mes cheveux et mon kit!!je vais faire des méches je vous met une foto de ce ke je veu j'adore trop c magnifique!!par contre je pose une questions au pro quel sont les risque si je refait des méches blondes sur mon kit???biz
 

Pièces jointes

  • 1451064143-33763333ce[1].jpg
    1451064143-33763333ce[1].jpg
    35.9 KB · Affichages: 659
Re : changement de couleur sur extensions a clip!!

Leslie tu as très bon goût jadore cette couleur cet trop beau 
Après tu va les faire toi Meme ou chez le coiffeur ? Tu va faire tes cheveux a toi aussi non ?
 
Re : changement de couleur sur extensions a clip!!

aaaaaaaaaah copieuse c'est ce que je vais faire a mon prochain rdv chez le coiffeur !!! loool
 
Re : changement de couleur sur extensions a clip!!

leslaie les mèches c'est comme de la déco , ca va super fragilisé tes extensions en fait, et resutlat non garantie
 
Re : changement de couleur sur extensions a clip!!

oh j'adore cet photo,j'avé fait ce tye de mèche y a 3 ans et j'avai donné la même photo à ma coiffeuse
 
Re : changement de couleur sur extensions a clip!!

super beau et cette fille on la voit partout tout le monde veut ses cheveux! mdr
 
Re : changement de couleur sur extensions a clip!!

que veux tu dire par la sandra??tu colore tes kit et ca marche je comprend pas pourquoi des méches ca niré pas??tu parle juste si je les éclaircie ou mm si je les fonce??
merci les filles c gentil !!!ma marmotte tu le savais je te lavé di dé le début ke je voulé faire ca hi hi tu me montrera ce ke ca donne??biz
 
Re : changement de couleur sur extensions a clip!!

en faite je pense qu'elle veut juste dire qu'une déco est déconseillé puisque c'est déja un cheveux mort à la base
 
Re : changement de couleur sur extensions a clip!!

Oui voila la deco faut éviter j'ai eu ma poseuse qui ma dit qu'il faut pas trop tenter on peu jamais être sur du redultat puis comme la dis laracorse c'est déjà du cheveux mort. Je sais que moi je voulais me faire des mèches miel mais comme je peux pas bah j'ai envie de menlever les extnsions et faire la couleur LOL mais en tout cas des mèche plus foncées pas de souci je pense.
 
Re : changement de couleur sur extensions a clip!!

en tout cas leslai,réfléchi bien car tu vois moi du coup mes extension ne vont plus avec mes mèches et je trouve pas de kit qui va avec maintenant!!je suis dégoutée car les cheveux long me manque déja trop!!
 
Re : changement de couleur sur extensions a clip!!

Ta une photo de ta nouvelle couleur lara ?
 
Re : changement de couleur sur extensions a clip!!

oui cette photo tout le monde l'aime, moi je l'ai deja donné y a de ca 2 ans !! a ma coiffeuse et le resultat etait ... euh ... pas du tout pareil !! lol du coup je l'ai donné a ma nouvelle coiffeuse y a 2 semaines j'espere avoir exactement pareil !
 
Re : changement de couleur sur extensions a clip!!

oui j'ai mis quelques photos,mais la sa veut pas chargé, va voir dans le post "quel couleur de clips pour moi"!!et tu vois du coup sa va plus avec mon ancien kit!!et la belhair m'avé envoyé le 60 (blond platine) mais sa va pas son kit tire trop vers le jaune (voir dernière photo) alors je suis dégoutée et zhom aussi!!en plus j'ai juste été refaire mes mèches comme je fais tous les 3 mois!!mais à force c'est vrai comme dit la coiffeuseplus t'en fait et plus sa fait blond!!donc je sais pas trop quoi faire!!belhair m'a parlé du kit 22/60 sur son site!!mais je suis même pas sure que sa aille!!je l'ai recontacté mais elle m' a pas répondu!!car je trouve ke le kit 22/60 sur son site irait plus vers ma couleur!!mais bon faut voir en vrai!!car desfois les photos...
 
Re : changement de couleur sur extensions a clip!!

marmotte tu va kan chez le coiffeur??jveu voir lol lara jsuis dég pour toi car ca talé bien!!!moi je vé juste foncé le kit et faire des foncé sur mes cheveux aussi mais les blondes je les feré ko racine!!!je croise les doigt!!!mé mon kit etai sec ojourdui je c pas ce kil c passé jespére ko prochain soin il redeviendra bo!!!
 
Re : changement de couleur sur extensions a clip!!

je sais pas que je vais y aller, la je vais attendre car vu l'etat de mes cheveux ! j'ai eu tellement peur qu'ils tombent quand la coiffeuse est venue la derniere fois ! ils partaient en poussiere !! la ils sont toujours tout elastiques mais a priori ils ne tombent plus alors je vais les laisser un peu et puis d'ici 1 mois ou 2 je verrais (si je resiste tout ce temps lol)
 
Re : changement de couleur sur extensions a clip!!

bah oui je suis blasée!!je vais renvoyer le kit demain à belhair,en plus je suis allée voir sur un autre post une nana qui avé pris le kit 22/60 à belahir et sa fait aussi jaune donc sa n'ira pas non plus!!!donc adieu les cheveux longs!!à moins que je trouve un kit qui correspond mais sa m'étonnerait!!alors tu dis que ton kit est sec,quels soin fait tu dessus? et utilise tu un spray protecteur pour fer à lisser?
 
Re : changement de couleur sur extensions a clip!!

c'est bizar car le 60 en extensions a chaud ca fait bien blanc comme mon avatar, la j'ai du 613 je vois bien la difference ! c'est plus jaune !
 
Re : changement de couleur sur extensions a clip!!

bah oui marmotte comme tu dis,il faut les laisser de reposer desfois!!oui moi aussi je trouve que 60 que j'ai reçu faisait bien jaune!!voila,moi j'ai les cheveux comme sur ton avatar avec quelques mèches un peu cendré
 

Ca peut vous intéresser:

Haut