chat du voisin??

aure41

Membre Populaire
coucouje voulais avoir votre avis je viens d'emménager il ya 15jours dans un quartier. le jour de l'emménagement j'ai vu un petit chat petit gabarit ou pas très vieux pas farouche du tout qui est de suite venu vers nous me suivais au courrier...
bref j'ai fait ma vie et l'autre jour je le vois sur le rebords de ma fenetre de chambre je sort donc dans le jardin le voir et là ilse frotte demande calin sur calin et j'ai été embêté pour rentrer parla porte fenêtre sans lui il a même essayé de pousser la porte fenêtre quand j'étais dehors avec lui pour rentrer.....là tout à l'heure j'ai ouvert ma fenêtre de cuisine pour fermer les volet et je n'ai pas eu le temps d'attraper un volet qu'il a couru et est rentré dans la cuisine j'ai vite fermé la porte car j'ai un chien qui geule sur les chats qu'il ne connait pas même si il ne leur fait aucun mal
le chat a mangé toutes les croquettes de mon chat qui vient de temps en temps chez moi (il est resté vivre avec mes parents) du coup je suis allé chercher mon chien en le portant poru l'habituer au chat pour pas qu'il el course dansle jardin lol mais le chat n'en a même pas peuril restait là il a finir par partir donc j'ai vite fermé lol
ensuite je suis sorti pour reculer ma voiture et sortir la poubelle impossble de monter dans la voiture sans le chat du coup j'ai sorti la poubelle parla porte d'entré....et le chat a encore voulu rentrer chez moi...

a votre avis ce chat a un foyer? pourquoi veut il sans arrêt rentrer alors qu'il y a l'odeur de mon chien? pourquoi demander autant de calins?(il m'a même léché la main alors que j'avais lu que les chats ne lèchent que quand ils nous concidèrent de leur famille)

on va dire que je suis un peu une brigitte bardot du coup j'ai du mal à laisser ce petit bout qui veut que des calins derrière la fenêtre et à le repousser....
 
sa se peut que c'est un chat, qui a ete abandonner recemment et cherche de l'affection, ou alors il a une maison quelque part et c'est enfui, plusieur possibilité
 
il y a pleins de chats dans le quartier qui se promènent dehors (j'en ai deja vu 4différentalors qu'il y a que 6maisons) donc je sais pas s'il appartient à quelqu'un ou pas
sa serait que moi je l'aurait déjà fait rentrer un bout lol vu que je veut reprendre un chat vu que mes parents ont voulu garder le mien lol mais mon copain m'a dit t'auras ton chat quand j'aurais ma chèvre mdr
si il continue vais essayer de croiser des voisins savoir s'ils savent à qui il est car sinon il va faire un tour au véto avant de rentrer
 
bonsoir, je pense que tu devrai essayer de voir quelques voisins, pour savoir si le maitre est parmis eux. Peut être que ce chat te suit comme ça parce qu'il a besoin d'affections, calins qu'il n'a pas forcément eux?! Pour le léchage, je ne saurai pas répondre, il y a 1 mois et demi j'ai recueillie un chaton, qui a bien grandie depuis, et elle me lèche beaucoup, elle se met dans mon cou et me lèche le nez ou la joue, je trouve ça mignon
 
le mieux demande à tes voisins dans un premier temps voir si il n'appartientà personnes. Mais au vu de son comportement surement abandonné le petit père. C'est bien triste.
 
j'ai une voisine que je croise souvent je vais lui demander mais il doit passer par chez les voisins car des fois il est devant des fois derrière la maison or on a des maison mitoyennes


oui ma chipie (ma chatte que mes parents ont gardés) me lèche souvent le nez sa fait mal mais c tellement mignon lol mais mon copain a beau lui montrer son nez elle le sent mais le lèche pas lol elle ne lèche que ma mère et moi et mon chien aussi quand ils ne se voient pas pendant un moment ^^
je vous mettrai une photo si je le revois bientôt ^^ il est super mignon noir avec des espèces de tâches reflets roux marrons foncé
 
Coucou,
Je suis aussi une Brigitte Bardot :wub:
Chez moi c'est une vrai SPA (Avec confort et Calin je precise)

Ma mère m'a toujours dit que les chats choisissaient leur Maître et surtout leur Maison (même si ils ont déjà un toit)...
Il y a 1 mois de cela j'ai un chaton qui c'est invité à la maison, c’était a la base un chat sauvage que tout le monde essayait d'apprivoiser...
Finalement il est resté une nuit entière à la maison à dormir au pied de mon lit :eek:neko: et n'est finalement jamais reparti, aujourd'hui il fait parti de la famille, nous comptons donc 6 chats (dont 3 recueillies, 1 chien et 2 furets)

Si il a pas de famille (et même si il en a une malheureusement) il t'a choisit comme nouvelle Maman
 
@louliam je confirme les dire de ta maman :) ce n'est pas comme chez un chiens ou tu le choisit et il te sera honorable jusqu'à la fin , chez le chat c'est lui qui choisit qui sera sont maitre qu'importe à qui il appartient légalement(ou pas d'ailleurs) :) !!!
 
et bien je l'ai pas revu depuis le ptit bout faut dire que je suis pas mal occupée et la seule fois où j'ai croisé un voisin j'étais avec ma cliente donc j'allais pas tapper la discussion lol

mais je pense qu'il doit etre au voisin d'à coté car je l'ai apercu a sa fenetre l'autre jour et y'avait le monsieur avec mais ils doivent le laisser dehors toute la journée...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
N
Animaux 5
Animaux 5
Animaux 32
Animaux 12
Animaux 134

Ca peut vous intéresser:

Haut