Chauffe cire pour esthéticienne à domicile

nadiaorient

nouvelle ici
Bonjour les filles

J'ai besoin de vos conseil pour acheter un chauffe cire granuler pour faire les epilations à domicile.

Je ne c'est pas quoi prendre celui pour 400g ou 800g ?
Quel puissace doit il faire pour chauffer rapidement la cire ?
Doit il avoir un thermostat ?
Sont ils tous transportable ?
Quel est le prix d'un chauffe cire en moyenne ?

Dsl si les mots employer ne sont pas les bon et pour toute les quetions mais je ne veux pas me tromper dans mon achat.

Merci
 
Re : Chauffe cire pour esthéticienne à domicile

personne pour me renseigner !!!!!!!!!!!!
 
Re : Chauffe cire pour esthéticienne à domicile

peux pas t'aider desolée :eek:(
 
Re : Chauffe cire pour esthéticienne à domicile

bah pas forcement ptdr, les rond avec couvercle c'est surtout pour l'utilisation de cire pelable avec bandes et les cuves sert surtout pour les cires traditionnelles dites a granule pour les zones sensible
 
Re : Chauffe cire pour esthéticienne à domicile

le mien a une double cuve rectangle!! pour le tempsd echauffe il suffit de ne pas mettre trop de cire et ca chauffera plus vite!!
 
Re : Chauffe cire pour esthéticienne à domicile

coucou miss, je sais pas si tu as trouvé ton bonheure mais l'idéal pour l'épilation c'est cet appareil :
chauffe cire 800 ml "elegance" | eBay

Sur ebay c'est le moins cher que j'ai trouvé car sur tous les sites il coute environ 60€+fdp !
Je vais me l'acheter dès que je peux car j'ai un appareil sans thermostat et et en 400ml en plus, c'est galeeeeeeeeeeeeere!!!
 
Re : Chauffe cire pour esthéticienne à domicile

moi j'ai un 400 ml (le même que celui du lien de sinda) et ça me suffit, avec thermostat c'est obligatoire car chaque cire a sa température idéale....
 
Re : Chauffe cire pour esthéticienne à domicile

Par contre les filles si vous avez des sites ou on peut trouver moins cher les chauffe pot laissez les liens.
Comme je dois en acheter 2 c'est vite la ruine.
En fait je crois que mes roll on rendent l'ame aussi ils chauffent tres lentement et les cartouches on les utilise jamais entierement du coup on perd plus ou moins 10% à chaque fois donc je me dis que la cire en pot sera mieux. En plus c'est + hygienique.
 
Re : Chauffe cire pour esthéticienne à domicile

j'ai acheter mon chauffe cire 35 euros chez produo!!
du coup je n'utilise plus mes roll on (2 a vendre)
 
Re : Chauffe cire pour esthéticienne à domicile

pour aller sur le site de produo il faut avoir leur carte magasin, c'est l'inconvenient!
 
Re : Chauffe cire pour esthéticienne à domicile

Sur le site il est affiché à 42€ HT, c'etait en promo quand tu l'as pris??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut