cheque credit agricole

riri

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles petite question je viens de faire un tour sur mon compte et la surprise impaye/cheque 35 euros seulement voila je n'ai jamais emis de cheque de ce montant parcontre on m'as fait un cheque de ce montant qui avait etait accepté est ce qu'un cheque reçu et credité sur le compte peut 2 semaine apres etre impayé?
 
Re : cheque credit agricole

Je pense que c'est un chèque que tu as encaisser sans provisions :wink2:
 
Re : cheque credit agricole

oh punese alors je me suis bien fait avoir car la fille ma contacter sur le blog pour m'acheter ds trucs et du coup si elle refuse de me refaire un cheque je suis b.....c'est deguelasse il as etait credité sur mon compte pourtant
 
Re : cheque credit agricole

OUi je viens de verifié il as etait deposé le 30.05.08 donc
vigilence les filles on peut envoyé ds colis payé par cheque et 10 jours apres voir que le cheque a etait rejeté
 
Re : cheque credit agricole

encaisse le encore et encore jusquà ce qu'il passe elle aura des frais a chaque fois que tu le passeras elle finira bien par payer surtou que tant qu'elle le fait pas elle sera interdit bancaire
regarde sur le fofo ya pas si longtemps yen a 1 qui a eu ce pb avec 1 cliente
 
Re : cheque credit agricole

tu vas le recevoir par la poste ou va aton agence (le chek bien sur
 
Re : cheque credit agricole

merci ma mosnia tu me rassure
 
Re : cheque credit agricole

oh punese alors je me suis bien fait avoir car la fille ma contacter sur le blog pour m'acheter ds trucs et du coup si elle refuse de me refaire un cheque je suis b.....c'est deguelasse il as etait credité sur mon compte pourtant

C'est toujours accepter par ton compte puis rejetter 2 jours après si sans provisions.

Mais tu sais que la nana qui t'a fait ce chèque paie des frais à chaque fois que tu essai d'encaisser le chèque ?
Donc tu sais ce qu'il te reste à faire !
Tu l'encaisse plusieurs fois et tu verras qu'elle va finir par l'approvisionner ce chèque :comando:
 
Re : cheque credit agricole

merci ma mosnia tu me rassure


:ab614:nan mais eh! deja qu'on se fait bai... par l'etat qui nous pompe de partout il manqurait plus qu'on se fasse carotter par des clients de mauvaises foi
pff et puis quoi encore
 
Re : cheque credit agricole

C'est toujours accepter par ton compte puis rejetter 2 jours après si sans provisions.

Mais tu sais que la nana qui t'a fait ce chèque paie des frais à chaque fois que tu essai d'encaisser le chèque ?
Donc tu sais ce qu'il te reste à faire !
Tu l'encaisse plusieurs fois et tu verras qu'elle va finir par l'approvisionner ce chèque :comando:


tu vois
 
Re : cheque credit agricole

merci sandy de ta reponse si rapide
 
Re : cheque credit agricole

oui mais ce qui tout de meme bizard c que sur le relevé d banque on vois que j'ai eu les sous le 30mai alors peuvent'ils me retiré cette argent?
 
Re : cheque credit agricole

oui mais ce qui tout de meme bizard c que sur le relevé d banque on vois que j'ai eu les sous le 30mai alors peuvent'ils me retiré cette argent?

c normal ça fait ça a chaque fois
les banques pour les operations comptables les font aparaitre en credit et une fois verification auprès de la banque du debiteur revienne accepte ou rejete
c systematikement comme ça
 
Re : cheque credit agricole

oui mais ce qui tout de meme bizard c que sur le relevé d banque on vois que j'ai eu les sous le 30mai alors peuvent'ils me retiré cette argent?

c normal ça fait ça a chaque fois
les banques pour les operations comptables les font aparaitre en credit et une fois verification auprès de la banque du debiteur revienne accepte ou rejete
c systematikement
comme ça


Exactement !:wink2:
 
Re : cheque credit agricole

ok merci t super tu me rassure donc il faut que je demande à ma banque de representé ce cheque mais comment se fait t'il qu'il n'est pas renvoyé chez moi?
 
Re : cheque credit agricole

ok merci t super tu me rassure donc il faut que je demande à ma banque de representé ce cheque mais comment se fait t'il qu'il n'est pas renvoyé chez moi?


Vas à ta banqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :comando:
 
Re : cheque credit agricole

ok merci t super tu me rassure donc il faut que je demande à ma banque de representé ce cheque mais comment se fait t'il qu'il n'est pas renvoyé chez moi?


tout depend de la date de rejet si tu peux vas y demain il ne sera peut etre pas parti par courrier pou tetre retourne
 
Re : cheque credit agricole

ok j'y vais demain bises
 
Re : cheque credit agricole

et ben les filles c'est un sans fautes pour vous effectivement son cheque a etait rejetté car pas de provision il doit me revenir chez moi ds quelques jours et à ce moment là je doit le représenté,j'ai juste peur qu'elle n'y fasse oposition et que se soit une entourloupe quoi qu'il en soit je l'ai contacté et j'attend de voire sa reponse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut