cherche complement d'information sur les formations

celisette2

Nouveau Membre
bonjour a toutes, voila je me suis prise de passion pour la manucure au gel, je me suis acheté un kit sur ongles 24, et m'entraine!!! mais bon le resultat n'est pas toujours au rv! j'aurais aimé avoir des renseignements sur les formation!
1 : est ce une formation avec a la clé un diplome, qui puisse me permettre de me dire prothesiste ongulaiere!
2 : ou trouver un centre dans les bouches du rhone?
3 : combien de temps sont nessecaire?
4 : je suis en congé parental pour un an, sinon je travaille a la Poste, puis-je obtenir une aide financiere? Et par qui? Et quels sont les demarches?
Voila, beaucoup de question, lol!
En attente d'une repose, merci!
 
Re : cherche complement d'information sur les formations

bonjour,

1.tu auras un certificat a la fin de ta formation... le diplome n'existe pas... tu pourras te dire etre prothésiste ongulaire.... mais il te faudra encore et encore de l'entrainement pour etre pro....
2. tu as Framenails comme centre a marseille qui est très bien, et tu as poca sur le forum qui est tres bien aussi... très pro....
3. je dirais une semaine en gel et une semaine en résine... si tu veux pratiquer les 2 méthodes... c'est un minimum....
4.oui tu peux essayer d'obtenir une aide financière, au fond gécif, pole emploi, ou autre, si tu veux une formation avec aide financière, dans ces cas la va au centre framenails... a marseille... joins Isa, elle va te dire ce que tu peux faire...

j'espère avoir répondu a toutes tes questions et t'avoir aidé...

n'hésite pas si tu as des questions....

bonne journée...
 
Re : cherche complement d'information sur les formations

Valy a tout dit , bonne continuation
 
Re : cherche complement d'information sur les formations

tu auras une multitude d'infos sur le post dont j'ai mis le lien dans ma signature !
bis
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut