cherche escarpins cloutés talons <10cm

jolicoeur0706

VP-girl ! ^^
salut les filles!

ce midi, j'ai essayé les escarpins cloutés de Zara. je les adore! jolie forme, pointues mais pas trop, cloutés mais pas trop non plus! lol le prix correct aussi

bref j'ai tout aimé sauf la hauteur du talon :alcohol:
11cm, impossible pour moi. j'avais mal aux mollets rien qu'en les gardant 5 min ds la cabine, et j’étais déstabilisée.

BREF! par hasard, connaissez vous des boutiques ou sites internet ou je pourrais trouver le meme type d'escarpins mais avec un talon de 6/8cm max ? et dans le meme ordre de prix
(50e environ. oui, me sortez pas les Louboutin, c'est pas la peine hein...mdr)

je vous mets le lien pour que vous visualisiez ! ^^

http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-W2012/269195/828266/ESCARPIN CLOUTÉ

j'ai pas l'habitude d'acheter sur internet donc je connais pas vraiment les sites de vente de chaussures en ligne. mais je sais que certaines sont a fond, donc j’espère que vous pourrez m'aider!! ;)

merci d'avance a vous!
 
Des chaussures comme ça difficile à trouver à cause des clous, mon conseil serais achete une paire comme ça toute simple sans clou (y'en a quasiment dans tout les magasins) achete les clous et customise la chaussure :)
 
Ooooh.... Ca va etre trop dur ca!!! Faut les aligner et tout....
Et puis pour etre honnete jai pas trop le temps de le faire ... Mdr

bon si vous trouvez un modele ... Vs me faites signe ! ^^

Merci en tout cas lisamary!!
 
Jolie cœur si je peut te donner un conseil ne commande pas ces chaussure. Je les ai commander mais la version avec le plateau devant. Sur le site il annonçait 14,5cm le talon en faisait 11 en réalité et le picots font vraiment plastique.
 
coucou pounette42 : tu parles de quel lien ?

pour ma part, si le talon est plus petit qu'annoncé, ca ne me derange pas! comme j'explique, je cherche des talons moyen : 6/8cm pas plus de 8cm!

bref, c'est de quel site dont tu parles ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut