Clermont-ferrand-Auvergne Cherche formation diplômante Prothèsiste Ongulaire dans le 03 (Allier)

Bonjour,
Je me permets de te répondre, je suis formatrice en gel, résine et Nail art.
Un salle de formation est mise à disposition à Bar sur Aube (10200), je me déplace aussi pour des formations individuelles ou groupées dans toute la France.
Voici mon site internet, tu y trouvera tous les modules proposés ainsi que leurs tarifs : www.diamondnails.c.la

A l'issue de la formation tu recevras un certificat de stage qui justifiera de ta formation auprès de l'urssaf, chambre de métiers,... si tu souhaite t'installer à ton compte. Attention, ce n'est pas une qualification, car le métier de prothesiste ongulaire n'est à ce jour pas encore reconnu.
Je reste à disposition pour de plus amples renseignements.
Amicalement, Audrey
 
Salut Diamondnails,

Je crois que Lolo a deja trouvé pour sa formation. :)
 
j'etais plus interessée pour la résine. j'espère que votre formation se fera et que vous prendrez grand plaisir !
des biz
 
moi aussi j'hésitais entre résine et gel, finalement j'ai préféré me perfectionner dans le gel car plusieurs cobayes étaient gênées par l'odeur du mono ... mais bon j'aimerai beaucoup apprendre également la résine !...
 
N'hésitez pas les filles! La résine est plus complexe à apprendre au début, surtout si on vient du gel avant.
Mais une fois maîtrisée on ne la quitte plus!
 
Bonjour,

Moi je serais aussi intéressée pour faire une formation sur Montluçon ou proche. As-tu déjà fait ta formation?
 
ya personne sur montlucon pour vouloir faire une formation a domicile???
Faites moi signe les filles je pourrai organiser tout ca avec une formatrice avec laquelle on aurait envie de bosser... Hésitez pas je suis là.
Biz**


coucou moi aussi je suis de la région montluçonnaise et je suis également dans ton cas je recherche une formation de prothésiste ongulaire !!!! pourquoi pas une formation a domicile sa m'intéresserait. Par contre je ta dit pas que je suis un peu septique sur ce genre de formation, j'ai plus confiance dans un institut ou autre mais c'est mon avis et il peut changer si on me donne de bon avis sur les formatrice a domicile ,, lol
 
Formation sur montlucon 03 ca vous tente les filles???

coucou je vient de voir le site de la formatrice et sa donne envie !!! Toujours a la recherce de personne et bien moi sa m'intéresse. Faut ire que sur la région montluconnaise ont a rien donc si une opportunité se propose pourquoi pas . :) Tenez moi au courant.
 
coucou moi aussi je suis de la région montluçonnaise et je suis également dans ton cas je recherche une formation de prothésiste ongulaire !!!! pourquoi pas une formation a domicile sa m'intéresserait. Par contre je ta dit pas que je suis un peu septique sur ce genre de formation, j'ai plus confiance dans un institut ou autre mais c'est mon avis et il peut changer si on me donne de bon avis sur les formatrice a domicile ,, lol

bonjour le choix de la formation est personnel que se soit en centre ou a domicile , il y a aussi bien de bonne formatrice a domicle quand centre , sa na rien a voir il suffit de bien choisir
centre ou institut n'est pas un gage de qualité non plus
moi même ou comme natalya furman avec qui je travaille en partenariat nous nous déplaçons pour des formation pour ma part individuel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut