Montpellier-Languedoc-Roussillon Cherche formation nail art Montpellier

liloue1805

Nouveau Membre
Bonjour

Je cherche une formation nail art complémentaire sur Montpellier.
En effet, je sais déjà faire énormément de choses mais bon toujours envie d'apprendre de nouvelles choses !!!

Vous en connaissez ?

Merci
 
Re : Cherche formation nail art Montpellier

tu as Polina a la grande motte... c'est une très très bonne formatrice....
 
Re : Cherche formation nail art Montpellier

Merci pour ta réponse.
Elle fait des formations sur combien de temps? 1/2 journée 1 journée ?
Merci d'avance
 
Re : Cherche formation nail art Montpellier

polyna a la grande motte sans hésitez c est stillet academie
 
Re : Cherche formation nail art Montpellier

Bonjour,

Une formation de 3 jours est en cours d'organisation avec Laurie voir post http://forum.manucure.info/formatio...auche-de-formation-nail-art-sur-toulouse.html

Laurie fait des trucs supers, je sais que c'est un peu loin de chez toi, mais réfléchis-y.

A +



Bonjour

Je cherche une formation nail art complémentaire sur Montpellier.
En effet, je sais déjà faire énormément de choses mais bon toujours envie d'apprendre de nouvelles choses !!!

Vous en connaissez ?

Merci
 
Re : Cherche formation nail art Montpellier

Polina fait des formations d'une journée quand tu connais déjà... c'est une journée perfectionnement...

quand à Laurie, elle est super géniale comme formatrice aussi... donc si tu peux aller sur toulouse ou à six fours, n'hésite pas....

bonne formation
 
Nous recherchons toujours avec Laurie 2 filles. Donc sur Toulouse les 23, 24 et 25 mai. 1ère journée : modelage gel ou résine. 2ème journée : 3 D. 3ème journée : one strckes.

Pour plus de renseignements contacter laurie.
 
coucou!!
je suis interessée par cette formation mais je ne sais pas si elle me correspond.
Je suis debutante ancienne estheticienne, j'ai pu faire de la resine à mes debuts mais cela remonte et j'ai un projet d'ouverture de boutique et je souhaite realiser une formation chez vous. J'habite Narbonne il me semble que vous faites aussi sur montpellier donc à voir, dites moi si c'est possible.

merci Aurelie
 
Coucou Aurélie, C'est une conversation qui date de l'année dernière, elle n'est plus d'actualité. Par contre, comme beaucoup te le conseillent, µPolina est excellente, j'y ai également fait ma formation résine, et elle et sa soeur sont géniales. Bonne continuation.
 
mince, j'avais pas vu!!! je suis nul!!
mais j'ai ecrit a son ecole aussi de montpellier,c'est vrai qu'elle a l'air super, merci de m'avoir repondu..
 
coucou!!
je suis interessée par cette formation mais je ne sais pas si elle me correspond.
Je suis debutante ancienne estheticienne, j'ai pu faire de la resine à mes debuts mais cela remonte et j'ai un projet d'ouverture de boutique et je souhaite realiser une formation chez vous. J'habite Narbonne il me semble que vous faites aussi sur montpellier donc à voir, dites moi si c'est possible.

merci Aurelie

bonsoir lapin
je suis formatrice dans le languedoc roussillon juste à coté de vous,je vous envoi un mp
bonne soirée
 
mince, j'avais pas vu!!! je suis nul!!
mais j'ai ecrit a son ecole aussi de montpellier,c'est vrai qu'elle a l'air super, merci de m'avoir repondu..

Bonsoir moi aussi je te conseille Poly de toute manière je vais faire ma formation chez elle le 30 avril, je n ai entendu que du bien d elle c est la raison pour laquelle je la fait chez elle !!!
 
merci les filles!!!
je crois que Polina sera la meilleur je vais encore voir, merci beaucoup en tout cas!!!
 
Haut