cherche gel french paint!!!!

fanny1602

Membre récent
bonjour, j'utilise un gel french assez épais, mais je cherche une french assez liquide, car j'ai pris l'habitude j'utiliser les vernis permanent et je m'aperçois que je vais beaucoup plus vite en faisant ma french au pinceau.J'aimerai donc trouver une french assez fluide et une aussi trés blanche, de qualité avec un prix raisonnable.J'utilise en général les gel d'onglerie.Be, et naility.Je vous remercie beaucoup de vos conseils.
 
indigo, framenails, montecito, tammy taylor, emi nails, mozaic, certainement d'autres....))
 
merci M'Nails.Tu en as un en particulier à me conseiller???? Merci
 
La marque CND fait également des french paint, tu les trouves en version pure white (blanc très blanc) ou soft white (blanc doux). Ce sont d'excellents gels fluides à appliquer au pinceau et qui tiennent divinement bien. Perso ce sont ceux que j'utilise depuis de nombreuses années.
 
tape sur le net "gel cnd pure white" et tu trouveras différents sites
 
pour indigo tu cherches à indigo nails france
pour mozaic c'est chez viies ou un truc dans le genre))
 
je vais regarder tout ça ;) .Le luxury adnails j'avais déjà vu ça sur le forum c'est vrai qu'il a de bon avis!!!!! Merci beaucop les filles!
 
Bonsoir, je m intéresse à ce gel et impossible de le trouver sur le site adnails :-( quelqu un pour m aider svp ?

Le gel extra white de la gamme Luxury chez Adnails.
Je l'ai acheté il y a 2 jours et il est terrible ! Ultra couvrant, il se met en très fine couche au dessus de la construction sans faire de bourrelet, il ne coule pas, on peut faire 4 ou 5 doigts à la suite sans bavure.

http://www.adnails-manucure.com/boutique/gel-led-extra-white-luxury-p-2180.html
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 9
S
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 8
S
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut