Cherche Magasins vente directe nord / pas calais pour aujourd'hui !

Méliss'Nails

Membre Actif
ENTREPRISE
Salut à toutes,

Je suis de Normandie mais en week end dans le pas de calais à Libercourt exactement pres de Lille!

J'aurai voulu faire le plein dans une boutique (c'est plus sympa) mais à part Produo comme par chez moi je n'ai rien trouvé d'autres dans les pages jaunes ??

Je recherche des gels UV, coussin sous mains, présentoir, etc...

PLEASE HELP MEEEE

Merki
 
Re : Cherche Magasins vente directe nord / pas calais pour aujourd'hui !

bonjour il me semble qu il y a une boutique a tourcoing ais je pense que c'est assez cher et au tel franchment pas sympa brefff je peut pas t en dire plus biz
 
Re : Cherche Magasins vente directe nord / pas calais pour aujourd'hui !

tu as intermédi a harelbeke en belgique, c pas loin de lille. ya pas mal de chose.
 
Re : Cherche Magasins vente directe nord / pas calais pour aujourd'hui !

Ben écoute, il est peut etre trop tard mais à Douai il y a Peggy Sage
 
petitefemme a dit:
les gels uv peggy sage sont chers et franchement je trouve pas trop professionnel

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi ...

Les decos (stickers et autres), les vernis et liner, pinceaux et gel uv de couleurs sont de très bonne qualité !
 
oui mais pour ce qui est des gel de base contruction ... franchement pour le rapoort qualité prix cest pa ce qui a de mieux et sticker décos ok c'est bon mais tu trouve les même choses pour moins cher ailleurs
 
Rue du clocher saint pierre ça s'appelle jbar

Oui tout ce qui est gel de base etc g jamais essayer à part leur gel mask quand j'étais en rupture de stock.

J'ai eu peur de l'utiliser mais j'ai jamais eu de souci.
 
ah oui je vois ou c'est mais je pense pas que les particuliers peuvent acheter la bas, il faut une carte!!

sinon j'ai appris aujourd'hui qu'à Auchan Sin Le Noble il y a un nouveau magasin ou ils en vendent. j'irais voir ça!!

merci;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut