cherche ou trouver un meuble pour faire un nail bar

jade0211

Nouveau Membre
salut je cherche un meuble pour faire un nail bar mais je ne trouve pas savez ou je pourrai trouver ca
 
Re : cherche ou trouver un meuble pour faire un nail bar

ça ressemble a quoi ? c'est un bar classique comme dans les cuisines ?
 
Re : cherche ou trouver un meuble pour faire un nail bar

Tu n'es pas loin de chez Ikéa à coté de Chelles Il y a des trucs bien pour faire des assemblages. Petit prix en plus.
 
Re : cherche ou trouver un meuble pour faire un nail bar

oui c ske je pensais, tu en fabrique un avec des plan de travail comme elle fait dans Déco
 
Re : cherche ou trouver un meuble pour faire un nail bar

Coucou je suis ton post :)
Tu veux ouvrir un nail bar ? si oui où ça ? tu es dans le 77 si c'est ça ton projet et que tu n'est pas trop loin je passerai te voir avec grand plaisir :)
bonne trouvaille pour ton meuble :)
 
Re : cherche ou trouver un meuble pour faire un nail bar

a fly, j en ai vu un en verre pas mal du tout
 
Re : cherche ou trouver un meuble pour faire un nail bar

Un nail bar? C'est-à-dire? Lol
On va boire un verre et pendant qu'on sirote son soda on nous fait les ongles? lol
 
Re : cherche ou trouver un meuble pour faire un nail bar

ba en fait j ai ouvert mon onglerie a coulommiers depuis juin 2010, et j aimerai faire un coin destiner qua la pose de vernis er manucure avec plein de couleur de vernis comme sur paris quoi pour attiere une autre clientele qui na pas forcement les moyen de faire du gel tout les mois
 
Re : cherche ou trouver un meuble pour faire un nail bar

Lol dsl je viens de la campagne moi :)
N'empêche qu'il doit y avoir moyen de se lancer dans pas mal de trucs qui changeraient de la "bête" pose d'ongles pour changer un peu
 
Re : cherche ou trouver un meuble pour faire un nail bar

ba en fait j ai ouvert mon onglerie a coulommiers depuis juin 2010, et j aimerai faire un coin destiner qua la pose de vernis er manucure avec plein de couleur de vernis comme sur paris quoi pour attiere une autre clientele qui na pas forcement les moyen de faire du gel tout les mois

tu es installée où à Coulommiers ?
 
Re : cherche ou trouver un meuble pour faire un nail bar

a coulommiers je suis rue le valentin ma boutique s apelle AUREL ONGLES pourquoi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut