cherche personne motivée pour régime

Chipie j'ai pensé à toi, j'ai acheté des gateaux spécial style BN chocolat, ça faisait une éternité que je n'en avais pas acheté ;)

Miam en effet, j'ai vu qu'il y en avait au caramel.... alors c'est les prochains que j'essaie, la semaine prochaine.:p
 
Mais je préfère fraise que chocolat, pourtant je suis folle de choco ;)
 
Mais je préfère fraise que chocolat, pourtant je suis folle de choco ;)

Cela dépend si cela ressemble trop un gout de choco chimique c'est peut-être pour ça que tu accorche moins que celui à la fraise, j'avoue que fraise c'est vraiment excellent !!! Je te dirai pour caramel quand j'aurai gouté
 
En fait je ne dirai pas que ça a un gout chimique mais peut être trop peu le gout de chocolat justement ;)

Ici RAS je tiens le coup, bon samedi anniversaire de mon mari mais pas grave j'aurai tenu le coup la semaine c'est déjà très bien ;)
 
Nous rien prévu samedi mais vendredi soir, repas entre amis et de très bons vivants.. si beau, on fera certainement un BBQ mais moi aussi sage cette semaine donc je suis assez contente, j'attends ce dernier repas d'invit et ensuite je resserre grave la vis:vener:.... restera plus d'un anniversaire mais pas avant fin septembre
 
Hello

Chipie j'ai testé les special K caramel, ça va mais toujours moins bon que ceux à la fraise lol

J'ai du monde demain et dimanche :( mais ensuite plus rien jusque mi octobre ;)
Demain pesée de la bête....
 
Alors nous on a eu du monde hier soir et demain donc cela va dur à gérer. Lundi cool et mardi repas entre collègues mais dès mercredi la vis se resserre totalement !!!!
 
Coucou les filles

Une nouvelle semaine avec la reprise plus sérré de mon régime. Bon aujourd'hui, RAS mais demain midi je mange avec une copine qui ne va trop fort niveau moral, j'ai un peu peur que ça dérape un peu... mais plus d'invitation de prévue avant un bon moment donc si je n'ai qu'un écart demain, cela devrait bien se passer.

Je retourne bosser, les clients n'attendent pas

Biz à bientôt
 
Bonjour,

Si vous avez besoin d'aide en nutrition je peux vous donner un coup de main en MP histoire de ne pas poluer votre poste pour les gens ayant "vraiment" envie de maigrir. Je précise le vraiment car il faut être prête mentalement pour y parvenir, si on est dans un état d'esprit, aller juste un ptit pain au chocolat et demain je m'y met c'est que ce n'est pas encore le bon moment.

Je peux vous coacher aussi pour les régimes hyperprotéinés.

Bon courage à toutes.
 
Coucou

Ishvary c'est gentil mais je n'ai pas envie d'un régime à proprement parlé ;)

La miss a repris l'école c'est reparti pour la petite routine ;)
Chipie ça a été le resto avec ta copine?
 
Coucou

Ishvary c'est gentil mais je n'ai pas envie d'un régime à proprement parlé ;)

La miss a repris l'école c'est reparti pour la petite routine ;)
Chipie ça a été le resto avec ta copine?

En fait reporté d'une semaine, Maya a du aller en urgence chez le véto. Gastroentérite soit des vomissements toutes les 20 min et de grosses diarrhées. Donc le véto lui a fait une piqure anti-vomitif, elle a un traitement de 5 jours. Là elle dors pour se reposer.... Donc repas reporter à mardi prochain
 
Coucou

Comment va Maya?

Coucou loli
Maya va mieux mais ça l'a mis K.O pendant 2 gros jours, elle rejoue et a repris une alimentation normale... elle n'a plus revomis, le traitement doit faire son effet. Elle nous faisait de la peine à ne pas vouloir bouger et a vomir tout le temps :(

Et toi comment ca va ? Ta fille a fait sa rentrée des classes, j'espère que cela c'est bien passé.
 
Pauvre Maya!

La rentrée c'est bien passé, un peu de stresse mais bien sur mais c'est reparti mon kiki ;)

Ce soir resto :( ce week end rien de prévu par contre ;)
 
Coucou Juju ;)

Profites de ton séjour chez ton amie, ça fait toujours du bien ;)

Ici c'est la déprime, toujours mes 3 kilos qui font de la résistance, je n'en ai perdu qu'un pou rle moment...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut