cherche produit aloé vera

Mayelly

Éprouvée
hello

j'aimerais s'avoir ou je peu trouver des produits de beauté Aloé véra pour le visage et le corps.
merci:dcool:
 
Re : cherche produit aloé vera

Bonsoir , J Ai Lu Que Vous Recherchez Des Produits D Aloe Vera , Je Vends Une Gamme De Produits De Beaute Et Pour Le Corps Qui Sont Vraiment Biens . J Ai Des Cremes A L Aloe Vera Pour Tous Types De Peau Et Anti Ride Pour Les Peaux Jeunes Aussi Et Des Produits Pour Le Corps. Ils Sont Certifies Iasc Et De Culture Biologique. Bon Rapport Qualite Prix. Ma Gamme Est Plus Elargie Enfin Si Vous Etes Interesses , N Hesitez Pas A Me Contacter . En Vous Remerciant.
 
Re : cherche produit aloé vera

hello

j'aimerais s'avoir ou je peu trouver des produits de beauté Aloé véra pour le visage et le corps.
merci:dcool:

Bonsoir, je viens de lire votre petit message, je vends des produits cosmetique pour la forme et le bien-être ainsi que des complèments alimentaires à l'Aloe Vera, excellant rapport qualité prix (pour les avoir consommé moi même). Ces produits sont certifié IASC, KASHER, HALLAL et non testé sur les animaux...
Si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez surtout pas
(h-relooking-deco@hotmail.fr)
Bonne nuit ou bonne journée, @ bientôt
 
Re : cherche produit aloé vera

wou! toutes ces vendeuses Aloe Vera. Moi aussi j'en vends :p
Si tu veux un catalogue, fais moi signe
 
Re : cherche produit aloé vera

bonjour je suis de metz et je peus vous proposer une large gamme de produit de tres haute qualité a base d'aloe vera.
 
Re : cherche produit aloé vera

bonjour je suis vdi en cosmétique aloe véra vous pouvez allez voir sur le site forever living product ou vous aurez acces a tout les cosmétiques soins du corps amincissent......

bonne visite et a bientot
 
aloe vera lr health and beauty systems

Les produits LR à l'aloe vera sont top !

Seule société au monde à avoir tant de produits aloe vera certifiés IASC.

Pour des infos n'hésitez pas à me solliciter par message.

Au plaisir
 
Re : cherche produit aloé vera

Bonsoir,

Je suis distributrice VDI chez LR, Pour tous renseignements n'hésitez pas à me déposer un message sur mon adresse mail, je me ferais un plaisir de vous expliquer les qualités et les bienfaints de cette plante sur notre peau et pour notre organisme...
a bientôt
 
hello

j'aimerais s'avoir ou je peu trouver des produits de beauté Aloé véra pour le visage et le corps.
merci:dcool:
Bonjour je me présente je m’appelle Ines Kadri et j’ai un site de produit d’aloe vera bio pour le corps ainsi que le visage n’hésitez pas à me contacter si vous êtes toujours intéressée je serais énormément ravie de vous conseiller voici mon adresse mail kadriines585@gmail.com ou mon numéro de téléphone 0783690259
 

Ca peut vous intéresser:

Haut