Cherche violine

o0krystel0o

Habituée
Bonjour à toutes,

Depuis quelques temps, je désir un violine mais je ne trouve pas lequel!
Est ce que quelqu'un connait un violine qui resort bien? Merci de me donner la marque et le numéro de la coloration!

Merci d'avance
 
Re : Cherche violine

pour les ongles, pour les cheveux ?
 
Re : Cherche violine

pour les cheveux!!! j'ai oublier de préciser!!!
 
Re : Cherche violine

les violines et les rouges de chez schwarszkopf sont a tomber par terre,c'est leur specialité je trouve...par contre si tu peux te les procurer chez un grossiste,parce qu'en grande surface...honnetement je prefere pas me prononcer...
biz
 
Re : Cherche violine

tae shop coiffure sur google
vente aux particulier et pro
produits pro
 
Re : Cherche violine

c est vrai que les violines schwarzckopf sont pas mal! mais je sais plus les numeros! apres indola en a aussi des magnifiques! sinon si tu prends une marque plus connu du genre l oreal je te dirais de pencher pour un 5,20 de toute facon tu ne trouvera pas plus clair dans cette marque la ou alors 6,26 en luo color! comme t ont dit les autres filles va au grossiste et demande a voir les nuanciers tu t en rendra mieux compte!
 
Re : Cherche violine

ben en faite j'ai fait le 6.26 de luocolor mais au lieu d'etre violine, il est resorti rouge et mnt il est rose!!! le 5.20 c'est en majirel si je ne me trompe pas????
 
Re : Cherche violine

Et voila après beaucoup de recherches je l'ai enfin trouver le violine! j'ai pris le 33/66 de koleston-Wella
 

Ca peut vous intéresser:

Haut