cherry culture

Re : cherry culture

re

Au faite c'est bon j'ai reussi a m'inscrire et j'en ai commander combien temps as tu attendu pour avoir tes produits?
 
Re : cherry culture

et ben j'ai commender le 31 décembre et on est le 14 donc sa fait 15 jour sachant que sa fait une semaine que mon colis est envoyer


je pense que je vais recraquer d'ici le moi prochain
 
Re : cherry culture

c'est malin ...je vu le post j'ai jeter un oeil...j'ai claqué 50 eur...merci!
 
Re : cherry culture

lol ben moi 27 mais je vais recommander car je suis super satisfaite!!
ce son les bons plans mortel sa !! a chaque on tombe dans le piège
 
Re : cherry culture

Elles sont super, les couleurs sont très belles, j'aime beaucoup, elle est aex quo avec la palette de chine
 
Re : cherry culture

je pense que je vais poser les question la plus bete de l'anné mais bon je me lance quands meme... pour commander sur cherry culture au moment ou il nous demande les numéros de la carte se sont bien juste les numéros du débu?? ou faut il aussi mettre les 3numéros du dessou de la carte??
 
Re : cherry culture

Merci infiniment d'avoir répondu c'est trèèèèès gel de ta part Merci encore
alors j'ai ésseyais avec le cryptogramme aussi mais la il me dise carément que mes numéros sont faux...je n'ai ni mis d'espace ni de slash alors je pense que c'est moi qui dois etres bete snif...
j'ai beau ésseye ca n veut pas il me demande mon numéros alors je remplis tout meme avec le cryptogramme bonne date d'éxpiration et il ca ne fonctionne toujours pas :s:s:s
 
Re : cherry culture

Je dois commander ce soir, je regarderais plus en détail et je te dis, d'habitude je paie avec paypal donc j'essaierais ce soir en carte ;)
 
Re : cherry culture

Salut tout le monde,

Voilà j'ai une petite question, je suis en train de finaliser une commande NYX chez Cherry culture, et j'aimerais savoir quel frais de port vous avez pris, parce que, le tout premier est a 12$ et est sans numéro de suivie, j'aimerai savoir si je fais bien de prendre celui ci, ou devrai je prendre un autre ??

Merci pour votre reponse
 
Re : cherry culture

Si tu en as commandé pour cher, vaut mieux prendre en suivi sinon tu peux essayer sans. Sache quand même que si ta commande se perd, il ne servira à rien de leur demander une réexpédition ou autre, ils s'en foutent complètement si tu n'as pas choisi d'envoi suivi ;)
 
Re : cherry culture

Ok, merci pour tes conseils, j'en ai pour 28$ environ, mais ca monte vite après les frais de port ... :s
 
Re : cherry culture

slt!
alors pr 30e d achat environs j orais combien de frais de port?
vs pouvez me dire le montant de vos achats ac a cote le frais d port pr ke je me fasse une idee??
un moment je voulais commander ma palette 88 sur coastal scents ms qd j ai vu les fdp ouh lalala chez pris sur ebay direct ac ecdaphnee888 idem pr la palette blush contouring
ms les prod NYX me font super envi!!
depuis g fait elf ,ms il n y a plus grd chose ki m interresse chez eux
mirciii
 
Re : cherry culture

moi j'ai pris sans suivi.... on verra bien, ça faisait dans les 13 dollars,j'ai pris pas mal de produits mais peu importe, pas envie d'avoir la douane lol
 
Re : cherry culture

je sais mais moins de chance, la doune m'aime trop... je dois les attirer hahha.. je croise les doigts pour ne pas avoir a payer bientôt
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut