cheveux abimer cassant

Je n'ai pas fait de colo depuis un bon moment
Voici une photo de moi alors la c'était exceptionnel je les avait lisser pour une soirée mais c'est vraiment la seule fois c'est juste pour que vous voyez ma couleur et les pointes abîmer c'est dommage on se rend pas vraiment compte sur la photo et la tout de suite j'ai les cheveux mouillé donc peu pas faire de photo.

image-3191471806.jpg
 
Apres ya les conseils classiques quoi a appliquer une fois que ta couper pour eviter que sa revienne
Uttilise des produits pro
Laisse pas poser tes soins 1000 ans , sa te donne des cheveux doux mais sa sert a rien appart rendre ton cheveux mou et l'aider a casser 30mn pour un soin c'est déja LARGEMENT suffisant si tu veux le rendre plus efficasse enroule ta tete dans une serviette humide et chaude , la chaleur ecarte la cuticule du cheveux et permet au produits de mieu penetrés .
J'ai etudiée les compo des huiles basiques en cours de bp et je pense que c'est pas une bonne idée d'en mettre sur ses cheveux enfin c'est pas adapté sa n'a pas un réel interet , sa penetre pas dans la fibre ( appart l'huile de coco et certaines autres qui ne m'ont pas marquées mais en tout cas oublie les huiles alimentaires ) et dans tous les cas les nutriments quelles amenent sont pas ceux que tes cheveux ont besoin ou du moins pas presenté de la bonne façon du coup ton cheveux ne les assimiles pas ^^
Sois douce , avec une brosse en poil de sanglier et demele du bas vers le haut TOUT DOUCEMENT
Attachent les la nuit en natte
N'uttilise que des elastiques sans fer dessus
 
Rubie a dit:
Apres ya les conseils classiques quoi a appliquer une fois que ta couper pour eviter que sa revienne Uttilise des produits pro Laisse pas poser tes soins 1000 ans , sa te donne des cheveux doux mais sa sert a rien appart rendre ton cheveux mou et l'aider a casser 30mn pour un soin c'est déja LARGEMENT suffisant si tu veux le rendre plus efficasse enroule ta tete dans une serviette humide et chaude , la chaleur ecarte la cuticule du cheveux et permet au produits de mieu penetrés . J'ai etudiée les compo des huiles basiques en cours de bp et je pense que c'est pas une bonne idée d'en mettre sur ses cheveux enfin c'est pas adapté sa n'a pas un réel interet , sa penetre pas dans la fibre ( appart l'huile de coco et certaines autres qui ne m'ont pas marquées mais en tout cas oublie les huiles alimentaires ) et dans tous les cas les nutriments quelles amenent sont pas ceux que tes cheveux ont besoin ou du moins pas presenté de la bonne façon du coup ton cheveux ne les assimiles pas ^^ Sois douce , avec une brosse en poil de sanglier et demele du bas vers le haut TOUT DOUCEMENT Attachent les la nuit en natte N'uttilise que des elastiques sans fer dessus
la brosse en poils de sanglier j'ai, la natte la nuit je fait, et les élastiques se que je fait c'est que je coupe le haut de mes bas je trouve sa super sa tien bien les cheveux et c'est doux. Donc je vais éviter les huiles alors. Qu'est ce que tu me conseil en produits pro? J'y connais pas grand chose. Bonne journée
 
Oui sa t'irais bien avec une meche comme sa !
Loreal la gamme keratine avec le shamp le masque et l'apres shampoing
 

Ca peut vous intéresser:

Haut