cheveux complètements massacrés

non ce n'est pas la racine qui passe parce que je suis allée voir un dermato quand mme, qui a vérifié qui m'a dit que ce n'était pas un pb d'hormones ou quoi que ce soit , mais que mes cheveux avaient été vraiment brutalisés par les déco. j'avais aussi été en salon faire un soin à la kératine en salon et franchmnt ca n'a pas eu l'effet escompté, on me promettait monts et merveilles je suis sortie mes cheveux étaient très cassants je pense que le soin était trop fort, et que rester 1 h 30 sous un casque chauffant, pour mes cheveux c'était pas la bne solution
 
Ce post est assez vieux mais je tente quand même, j'ai lu ce que t'as fait (4 décolorations et 2 colorations ' en 2 jours ') et que t'a pété tes cheveux :confused::confused::confused:et bien j'ai fait la même chose cet été et ça ne pousse plus depuiso_Oo_Oo_O j'ai essayé des huiles et des beurre, le henné et j'attend toujours :-( j'ai besoin du site où t'achète le traitement qui t'as fait pousser les cheveux: uk hair solutions
 
C'estt pas que sa pousse plus c'est que sa casse la seule solution c'est de tout couper et si tu le fait pas ils vont ce recourcir tout seul quand meme sauf qu"ils seront tjr abimés
 
Merci Rubie, j'ai coupé 5 centimètres en décembre et j'applique le sérum dont on parle plus haut (uk hair solutions) 2 fois par semaine sur le cuir chevelu en fessant un massage circulaire de 3 minutes et j'applique de l'huile d'avocat sur les longueur après mon shampooing, mes cheveux sont en meilleur santé depuis cette routine et les pellicules que j'ai depuis ont disparus :ange:
 
Connaissez vous une parapharmacie qui vend le traitement uk hair solutions en region parisienne, car le site du fabricant n'accepte que Paypal comme mode de paiement et je n'aime pas utiliser paypal
 
Avec paypal tu peut payer sans avoir de compte maintenant tu as un bouton "ja n'ai pa decompte" me semble t-il et tu paie comme si tu le fesaiten cb simplement
 
j'ai utilisé le shampoing et le serum uk hair solutions, et j'en ai été satisfaite : des cheveux plein de vigueur et qui restent propres et brillants plus longtemps. je ne perd plus du tout mes cheveux mais sur la repousse pas vraiment de résultats
g6.gif
mes cheveux ne poussent pas plus de 2 centimetres par mois, la frange en tout cas, le rest parait plus lent à pousser
g6.gif

enfin, quand même des cheveux plus forts, mais en fait, je les prenais surtout pour accélérer la pousse
g11.gif


voilà, mais je pense que les produits uk hair solutions sont de très bons produits et j'aimerai faire un achat groupé, en achetant 12 bouteilles nous profiterons de 40% de réduction, si ça intéresse quelqu'un de se partager le lot, envoyez-moi un message privé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut