Cheveux fins.. Mousseux.. Décolorés.. Lissage brésilien !

carinouche17

Membre récent
Hello à toutes !

Je suis en "sous-marin" sur cette partie du forum depuis quelques temps.. Et me voulant faire très prochainement un lissage brésilien pour réparer mes cheveux, je fais un petit sujet pour qu'on me vienne en aide :)

Tout d'abord, j'ai cru comprendre qu'il y avait deux types de lissages brésiliens : avec ou sans formol. Le formol lisserait à priori mieux les cheveux, et fixerait la kératine ; mais il est cancérigène (même à 0.2 % ?)
J'ai les cheveux décolorés (sur les longueurs : ombré hair) TRES TRES fins, ondulés, mais qui se lissent très facilement donc je ne recherche pas vraiment la raideur, je cherche plutôt un soin extrême et une petite détente car marre des frisottis et des cheveux mousseux ! Si on pouvait ne pas m'enlever le MINI volume que j'ai.. Ce serait magique. Dans l'idéal ne pas me retrouver avec des queues de rats lol.

En bonne (?) forumeuse, j'ai épluché les différents sujets, et j'hésite entre quelques lissages :

Le fruity : pas cher, sans formol (du coup aussi bien que les autres ? Le formol n'est-il pas remplacé par d'autres produits à peu près pareils voire pire..?), pour cheveux colorés et abîmés.
Le HGS avec ou sans formol : j'ai vu de bons avis

J'ai vu aussi le "botox capillaire", mais je ne sais pas trop si c'est conseillé, et surtout bien testé :)

Merci d'avanceeeeeeee
 
J ai exactement le même cheveux que toi !!! Fin mousseux pas de volume se lisse facile ET aussi un ombre qui ma abîme les pointe :(!!!!!
Le botox me tente pour le côté soin , sinon g prix le cacao que je vais sûrement faire d ici un mois avant d aller en vacance .
Par contre moi je suis anti silicone !!!! J évite le silicone sur cheveux abîme car ça fait qu empirer l état des cheveux même si ils ont l air sain grâce au silicone , les lb en contienne donc c est por cela que je préfère attendre de soigner les cheveux avant de faire un lb . Après ce n est que mon avis mais pour moi un lb ne soigne pas ( pour bcp ici il soigne mais chacun son avis je respecte ) .
En tout cas tien nous au jus sur celui que tu aura fais pour voir l évolution et ton avis
 
Coucou!!
g exactement les mêmes problèmes de cheveux ,et j'aimerais savoir si tu as trouvé depuis ton message la bonne formule,si oui on hâte de la connaitre! merci d'avance !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut