cheveux qui tombent

T

titiny

Guest
bonjour!
alors voilà mon problème:j'ai acheter des extensions sur ebay,cheveux 100% naturels,(chinois je crois),légèrement ondulés,bruns.Mais le soucis c'est qu'il y a pas mal de cheveux qui tombent de l'extension;je ne sais pas si c'est la kératine qui les fixes mal ou s'ils n'ont pas étés bien pris dans la kératine mais toujours est-il qu'ils tombent(disons une 15 de cheveux pas poignés lorsque je les démèlent).Je ne les ais pas encore posés,j'ai peur que la qualité soit mauvaise et je voulais vos avis.
merci pour vos réponses!
sinon,plan b:je commande sur extiff:que pensez-vous de cettte marque?
 
Re : cheveux qui tombent

alors je t averti je suis loin d etre coiffeuse mais ma cousine qui en a le coiffeur lui a dis de les déméler du bas vers le haut petit a petit car sinon le cheveux casse et les meches tombe...sinon peu pas plus t éclairé désolé
 
Re : cheveux qui tombent

Oui ca peut etre le cheveux qui casse mais je comprend pas tro pkoi tu les demele si tu les a pa poser?
 
Re : cheveux qui tombent

Fait toi poser tes extension par quelqun de competant il te dira d'ou vien le probleme si c'est les cheveux qui casse ou pas. en tout cas evite de trop les toucher avant quelle soi poser.
 
Re : cheveux qui tombent

bah en fait je les démèles pas vraiment avec un peigne c'est juste que quand je passe mes doights dans la mèche pour évaluer la qualité(comme ca vient de chine ca ne métonnerai pas que se soit de la m...)c'est vrai qu'elles n'étaient pas très cher donc je me pose questions.
merci de m'avoir répondu en tout cas!!
 
Re : cheveux qui tombent

et tu leurs a déjà fait un shampooing?j'ai fais pas mal de recherche sur extiff,les avis sont vraiment très mitigées.Certaines personne disent qu'au début elles sont très bien mais qu'en suite lorsqu'on les laves,elles deviennent très sèches et pas belle.Mais c'est vrai qu'il faut en prendre soin.Je suis quand même très tentée,c'est un site qui marche super bien(vu qu'ils sont pas mal en rupture de stock).
mais tiens-nous au courant sur du long terme!;)
 
Re : cheveux qui tombent

c'est un site qui marche super bien(vu qu'ils sont pas mal en rupture de stock).

Attention ca ca veux rien dire une rupture de stock ne veux pas dire qu'un comercant marche bien il faut voir la quantité qu'il a en stock aussi.

Enfin bref sincerment de totue facon tu a payer tes extension moi je te conseil d'arreter d'y toucher et d'attendre que quelqu'un te les pose ca serai dommage de payer encor des extension si apres la pose les cheveux ne tombe plus.

kisss
 
Re : cheveux qui tombent

et t'as pris les extensions à chaud?Moi je voulais la couleur 27(ils n'en ont plus)en 40 cm;pose à chaud.Les prix sont quand même très atractifs.Et dis-moi lorsque tu les lavent;ils ondulent légèrement?Ils ne sont pas trop lisses?Parce que mes cheveux sont souples donc si ca fait un peu de mouvement sur les haut de la tête et tout raide dans la nuque c'est pas très jolis.(le genre de résultat qu'on a pu voir sur certaines photos.)
Bon bah tiens nous au courant dans quelques semaines si c'est toujours bien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut