Choisir un prénom?

missouri

Nouveau Membre
bonjour à toutes!

La bonne nouvelle est tombée, dans 9 mois nous seront 3!! je suis folle de joie!

Chéri et moi commencons déjà à penser au prénom...

Vous avez des idées? Pour l'instant j'ai en tête:
_pour une fille : Lucie, Alice, Léane, Norah
_poun garcon: Alexandre, Matthis, William...

Vous avez des idées?
 
missouri a dit:
bonjour à toutes!

La bonne nouvelle est tombée, dans 9 mois nous seront 3!! je suis folle de joie!

Chéri et moi commencons déjà à penser au prénom...

Vous avez des idées? Pour l'instant j'ai en tête:
_pour une fille : Lucie, Alice, Léane, Norah
_poun garcon: Alexandre, Matthis, William...

Vous avez des idées?

Félicitation ! C'est dans 9 mois ... Tu auras le temps de changer d'avis 10 fois ^^
 
Sinon j'aime noam, Sacha
 
Félicitation !!

Notre fille s appelle Lena...

Sinon moi j adore Sasha, Sohan, Louanne, Anthony... :)

Profites bien de ces 9 mois merveilleux !!
 
Félicitation !
Moi je suis enceinte de 4 mois et ça fait aussi un petit moment que je pense aux prénoms (même si mon cheri n'a pas encore l'air vraiment concerné lol)

J'ai appris la semaine dernière que ce serait une petite fille, et on est (pour le moment !) d'accord sur Solenne.
Sinon moi j'aimais aussi Ambre, Agathe, Adèle, Lou, Mathilde, Louisa, Maddie, Livia, Grace et également Nora !
Si ça avait été un garcon, j'aime bcp Nathanaël, Clément, Sacha, Noam, Martin et Arthur.

Voili voilou ça te fait qlq idées en plus ;)
 
Félicitations! Prépare-toi pour une aventure incroyable! J'adore Lucie et Alexandre!

Eh bien, j'avoue, j'ai un faible pour les prénoms uniques et à la mode.

Pour une fille, qu'en est-il de Luna ou de Aurora ? Ils ont une connotation mystique et céleste qui pourrait être attrayante. Pour un garçon, j'aime beaucoup les prénoms comme Atticus ou Leandro. Cela dit, je pense qu'il est tout aussi important de considérer ce qui résonne le mieux avec vous et votre partenaire.

Les prénoms sont importants et, comme nous le savons tous, peuvent vraiment façonner l'identité d'une personne!

La vérité est qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse en matière de choix de prénom, tant que le choix vient du cœur. Prenez le temps d'examiner vos options, peut-être même de lire à haute voix les prénoms que vous aimez, pour voir comment ils sonnent.

C'est votre décision en fin de compte - faites confiance à votre instinct!

Et juste au cas où vous seriez à court d'inspiration, j'ai récemment trouvé un article fascinant sur le site Astuces de filles sur les prénoms tendances pour 2023! Je ne suis pas sûre de pouvoir partager le lien ici, mais ça vaut vraiment le coup d'y jeter un coup d'œil!
 
Je suis super excitée de partager avec vous que je suis enceinte de 6 mois ! C'est une période incroyable et un peu stressante, car mon compagnon et moi sommes en pleine recherche de prénoms pour notre petit garçon. Nous voulons quelque chose d'unique mais pas trop excentrique, un prénom qui porte en lui une belle signification ou une touche d'originalité.

Nous avons déjà quelques idées, mais j'aimerais vraiment avoir vos suggestions pour élargir notre liste. Pour l'instant, nous aimons bien des prénoms comme Léo, Éthan, Raphaël, Hugo, et Axel. On adore aussi l'idée d'avoir un prénom un peu moins commun, comme Théo, Milan, Eliott, ou Adam.

Je suis ouverte à toutes vos propositions, surtout celles qui sont un peu différentes ou qui ont une belle histoire ou un joli sens derrière. J'ai hâte de lire vos idées et de m'inspirer de vos suggestions pour trouver le prénom parfait pour notre futur petit bout !

Merci d'avance pour votre aide et vos idées créatives !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut