Choix du mode de garde du bébé quand on est Esthéticienne à domicile

tymanou

Nouveau Membre
Bonjour à toutes ! alors voilà je suis Esthéticienne à domicile j'ai commencé y a pas longtemps ce qui fait que j'ai pas beaucoup de clientes pour le moment et je suis enceinte de 5 mois.
Une fois que j'aurais mis au monde ce petit trésor je compte bien reprendre doucement mais surement mon activité mais je me pause la question quel est le mode de garde le plus souple quand on à pas d'horaires, au début je n'aurais pas besoin de le faire gardé souvent peut être quelques heures par semaines. Je sais vraiment pas lequel est le mieux , crèche ou nounou à domicile, ou assistance maternelle?
merci d'avance pour celles qui veulent bien m'éclairé....
 
Et l'emmené avec toi n'est pas possible?
 
c'est compliqué si il y a un massage ou bien un soin , j'ai pas 4 bras pour moi c inimaginable
 
Sa dépens au début tu peut juste prendre une nounou à domicile di c'est que quelque heures et après voir si ta une place en crèche car c'est toujours mieux après assistante maternel faut qu'elle accepte tes horaires et vous convenez ensemble mais juste pour quelques rares sont celle qui accepte
 
ok merci lilidu, après réflexion je pensais déjà m'inscrire dans des crèches et je puis je verrais bien.
 
Coucou je viens t apporter mon petit point de vie. Je pense que même si au début ce n est que pour quelques heures au debut, il faut penser au mode de garde sur le long terme pour ta fille. Perso je me suis dirigée vers une ass mat au début elle le prenait que 2 jours par semaines ( il y a 2 ans ) maintenant il y est toute la semaine, pour les horaires et bien il lui est arrivée de garder mon Loulou une nuit complète lors des grosses chutes de neiges car j était totalement bloquée au bureau et on etait d accord pour le pas faire subir un petit sur son horaire, et venir le chercher en pleine nuit je trouvais pas ca terrible. Donc pour faire ton choix envisage toujours le long terme avant. Enfin c'est que mon avis.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut