choix produit visage

l huile essentielle d immortelle il parait que c est formidable mais ça coûte un bras un peu quand même lol
Non dans Highlander ils se coupent pas le bras mais la tete.

Bon j'explique la blague parce que là faut etre téléphile : huile d'immortelle => Highlander => Dunkan MacLeod qui coupe la tête des autres :D
Votez + si la blague est bonne ++, :pas enceinte: si elle est pourite.
Ah bon ces smileys c'est pas pour les votes ? :D
 
Lool on dirait les trucs pour savoir la grossesse lool, le fofo nous intègre des trucs bizarre lol !!
 
Non dans Highlander ils se coupent pas le bras mais la tete.

Bon j'explique la blague parce que là faut etre téléphile : huile d'immortelle => Highlander => Dunkan MacLeod qui coupe la tête des autres :D
Votez + si la blague est bonne ++, :pas enceinte: si elle est pourite.
Ah bon ces smileys c'est pas pour les votes ? :D
MDRRRRRRRRRR J AI COMPRIS LOL
 
Moi non plus j'avais pas compris ta blague :-(

Sinon les filles j'hésite à me prendre la clarisonic . Des avis?

Je l'ai prise, je peux pas te donner encore un avis positif ou négatif, pour l'instant elle démaquille..je la trouve pas abrasive (mais je me dis que je vais me prendre la recharge pour peaux très sensible) là j'ai la sensible...

Je vais te dire ce que je pense d'ici un mois le temps d'un première avis......
 
yadefa a dit:
Je l'ai prise, je peux pas te donner encore un avis positif ou négatif, pour l'instant elle démaquille..je la trouve pas abrasive (mais je me dis que je vais me prendre la recharge pour peaux très sensible) là j'ai la sensible...

Je vais te dire ce que je pense d'ici un mois le temps d'un première avis......

Merci yaya ... Mais je n'arriverai las a tenir jusque là je pense hihi


Mais c'est déjà bien si tu me dis qu'elle n'est pas abrasive . C'est ce dont j'avais peur
 
Merci yaya ... Mais je n'arriverai las a tenir jusque là je pense hihi


Mais c'est déjà bien si tu me dis qu'elle n'est pas abrasive . C'est ce dont j'avais peur

T'inquiète j'ai la peau super sensible donc je fais super attention, pour ça que je me dis que je vais me prendre pour plus de précaution celle pour peaux extra sensible...
Et avec tu achètes un bon savon surgras qui nettoie bien la peau...si tu en as pas déjà ;)
 
Bonjour à toutes et à tous...

Pour celles et ceux qui ont envie de participer à un petit sondage sur les eaux et lotions pour le visage, je vous transmets un lien (durée du sondage 10 minutes).
Ces résultats permettrons de mettre au point de nouveaux produits cosmétiques, qui nous l'espérons, répondra encore mieux à vos besoins et vos attentes.

Nous vous remercions pour votre collaboration.

Sondage sur les eaux / lotions pour le visage ouvert aux hommes et aux femmes tous âges confondu :
http://www.surveymonkey.com/s/3QVFYFF

Sondage sur les eaux et lotions pour le visage réservé à un panel spécifique "UTILISATEURS (hommes et femmes) D'EAUX / LOTIONS NETTOYANTES ACHETÉES EN PHARMACIE ET PARAPHARMACIE" :
http://www.surveymonkey.com/s/3HV6G2N
 
Salut les filles !!
J'ai aussi un souci de pores dilatés au niveau du nez, qui s'étendent un peu vers les joue (le haut), et je ne sais pas quoi faire. J'ai testé le jus de citron, l'huile de noisette, les masques à l'argile, etc... Et rien ! Je désespère ! Avez-vous testé des produits (naturels ou non), ayant réellement fonctionné et diminué ce grain de peau ?
Merci !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut