choix produit visage

pfffff je vous ai a écouter pardon les filles !!!!!!! la véreuse ma emboucaner lol !!! j ai pris du clinique pour pot grâce bon franchement je suis ravi le gel le tonique la crème et le gloss ( cadeau) 49e ... par contre on ma parler d huile essentiel pour nos problème de peau ... vous avez des avis ?
 
manounette0811 a dit:
pfffff je vous ai a écouter pardon les filles !!!!!!! la véreuse ma emboucaner lol !!! j ai pris du clinique pour pot grâce bon franchement je suis ravi le gel le tonique la crème et le gloss ( cadeau) 49e ... par contre on ma parler d huile essentiel pour nos problème de peau ... vous avez des avis ?

Oui... Pour les huiles essentielles. Arbre de thé pour les imperfections, ou sinon de sauge sclarée. Pour les cicatrices dues à l'acné de l'huile essentielle de lavande vraie (fine).

Sinon pour les pores dilatés de l'hydrolat de rose. Pour purifier de l'eau de lavande...

Pour apaiser la peau et l'hydrater de l'eau thermale ou de l'eau de raisin
 
mimicella a dit:
Oui... Pour les huiles essentielles. Arbre de thé pour les imperfections, ou sinon de sauge sclarée. Pour les cicatrices dues à l'acné de l'huile essentielle de lavande vraie (fine).

Sinon pour les pores dilatés de l'hydrolat de rose. Pour purifier de l'eau de lavande...

Pour apaiser la peau et l'hydrater de l'eau thermale ou de l'eau de raisin

super merci elle voulais me vendre de l immortelle ? je peux les trouver ou ???
 
manounette0811 a dit:
pore dilater tein gris a cause de la clope et qui brille !!!



Alors pour les pores dilatés, je te conseille l'eau de rose.

Et pour l'éclat de la peau, les actifs e fruit AHA que tu rajouterais à ta crème de jour/de nuit

Tu trouves tout ça sur aromazone


Pour l'huile essentielle d'immortelle je la connais pour ses propriétés contre les cicatrices... Regarde

ForumRunner_20121029_183613.png
 
  • Like
Reactions: rym
bonjour les filles,
avez vous déjà essayé les produits frédéric m?
ils ont de très bons produits et qui donnent vraiment des résultats.
allez voir sur mon fb et si vous souhaitez des infos complémentaires, n'hésitez pas.
 
cc les filles :)
Alors manounette, contente de ton produit clinique ?
Plus de boutons et pores dilatés ?

Bon moi j'ai trouvé une crème miracle je crois, faut que je la teste sur plus de temps pour être sur :)
 
megann13 a dit:
cc les filles :)
Alors manounette, contente de ton produit clinique ?
Plus de boutons et pores dilatés ?

Bon moi j'ai trouvé une crème miracle je crois, faut que je la teste sur plus de temps pour être sur :)

Ben écoute ça va mais rien de transcendant non plus je pense que je vais faire un bon nettoyage de peau et après bien appliquer mais produit ! c est quoi ta crème ?
 
ok ;)
C'est une crème hydratente de chez MAC, je l'ai acheté pour bien hydrater avant maquillage mais je suis surprise, plus aucun bouton, j'en avais toujours 2 ou 3 à la période chiante de chaque mois lol bah plus rien :)

Enfin, pas si surprise que ça puisque j'avais lu sur leur site le commentaire d'une fille qui disait qu'elle n'avait plus aucun bouton grace à cette crème, ça m'a donné encore plus envis de tester lol
Mais c'est pas du tout une crème pour ça normalement ;)
 
Je vous suis dans vos soucis de peaux lol !

Moi j'ai juste un souci de sébum au niveau du nez et pores dilatés sur le nez aussi, je me demande si je devrais pas voir l'esthéticienne pour m'enlever les comédons ou est ce qu'il y a une autre solution ?
Sinon je me suis prise depuis peu (une semaine à peine) la Clarisonic, que j'ai essayé une fois, je veux la tester doucement vu que j'ai la peau sensible, la brosse que j'ai est pour peaux sensibles, si elle est trop abrasive pour ma peau je m'achèterai pour peau très sensible...
 
Je me joins a vous ! Le basic 3 temps de clinique j'avais pas aimé franchement c'est pas donné et aucun effet sur ma peau .
La clarisonic j'avais vu des vidéos YouTube , ça sert à quoi exactement a nettoyer la peau ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut