Chu full découragée...

Re : Chu full découragée...

ah ah!! tabernacle elle est bonne celle-là, mais tu sais Alex c'est pas bo sacré.. nous les québécois on fait ca trèeeeeeeeees rarement!!!!
 
Re : Chu full découragée...

ah ah!! tabernacle elle est bonne celle-là, mais tu sais Alex c'est pas bo sacré.. nous les québécois on fait ca trèeeeeeeeees rarement!!!!
Pouahahahahahha!!! Que c'est beau faire l'autruche. lol
 
Re : Chu full découragée...

Allez courage, tu vas y arriver !! Tu te rappelles ce que tu m'as dit l'autre fois ? Qu'il faut avoir confiance en soi !!! Alors applique-le pour toi, et tu verras, tout ira bien !!

Gros bisous
 
Re : Chu full découragée...

Allez courage, tu vas y arriver !! Tu te rappelles ce que tu m'as dit l'autre fois ? Qu'il faut avoir confiance en soi !!! Alors applique-le pour toi, et tu verras, tout ira bien !!

Gros bisous
Je sais Sylvie! :)

On m'avait mal renseigné la première fois. On m'avait dit 1h30... PAS 1 HEURE!!!!!!:headbonk:
 
Re : Chu full découragée...

Ah ben tu vois, c'est déjà mieux !!!!:drow:
Nah! Tu as mal compris mon dernier message je crois.
La première fois on m'avait dit que c'était 1 h30 pour l'examen. Et quand j'ai téléphoné à la maison mère pour passer l'exam, ils m'ont dit que c'était 1 heure.
 
Re : Chu full découragée...

:comando::comando::comando: dis dis tu n'as pas d'autres expressions du meme genre pour parfaire notre culture?????:yeah2:
Ah ces Français!!! C'est pas tabErnaCLE mais tabArnacK. lol

Merci de vos encouragement.

C'est pas la prof qui m'a dit pour le une heure mais la maison mère de GelOus. Elle m'a dit que si je voulais, je pouvais ammener mon modèle mais ne m'a pas dit si je devais pas la préparer un ti peu avant. lol

Je vais devoir attendre d'avoir soignée mes deux tendinites aux pouces avant de passer mon exam pour m'aider un peu. lol
 
Re : Chu full découragée...

oui je pense qu'il te mette la pression!! elle a raison, prepare ton modèle et fais nous du bon travaille, tu vas y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon courage bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut