Chute de cheveux,help!

Exotiik_Nail

Membre récent
Salut les filles,

J'explique un peu mon problème, suite à ma grossesse y a 5 mois, j'ai perdu pas mal de cheveux !! et c'est de pire en pire sans trop exagéré lol mais quand même, ils sont devenu secs et rêches + coloration,c'est pas top! j'ai fais quelques soins mais rien y fait !! On ma parler de l'huile de Nigelle pour les chutes de cheveux!! J'aimerai retrouver ma belle chevelure frisés san s défauts lool, Apparemment sa fonctionne bien donc je voudrai savoir si des filles du forum à utiliser cette huile! ^^
 
Re : Chute de cheveux,help!

Coucou Ma belle !

Alors moi perso j'ai eu quelques soucis de chutte suite à soucis de santé + permanente qui m'as brûler les cheveux!

J'ai fais une cure de comprimé de levures de bière. J'ai fais un traitement avec de l'huile. Mais je ne me suis pas cassé la tête lol ! J'ai pris de l'huile traditionnelle Bio, et j'ai un sérum que j'applique après m'être lavé les cheveux.

Et deux mois après .. Ben j'ai retrouvé mes beaux cheveux épais et crépus ! lol
 
Re : Chute de cheveux,help!

Coucou Ma belle !

Alors moi perso j'ai eu quelques soucis de chutte suite à soucis de santé + permanente qui m'as brûler les cheveux!

J'ai fais une cure de comprimé de levures de bière. J'ai fais un traitement avec de l'huile. Mais je ne me suis pas cassé la tête lol ! J'ai pris de l'huile traditionnelle Bio, et j'ai un sérum que j'applique après m'être lavé les cheveux.

Et deux mois après .. Ben j'ai retrouvé mes beaux cheveux épais et crépus ! lol

Lool c'est quoi les marques de l'huile traditionnelle bio ( ta acheter sa en pharmacie?) et ton sérum ? sniff lol, faut que je retrouve tout sa parce que sa va pu la lool
 
Re : Chute de cheveux,help!

salut,
tu sais j'ai perdu pas mal de cheveux il y a quelques temps et j ai fait des masques à l huile d olive (vierge 1 re pression);
ca a stoppé la chute et mes ceveux sont devenus brillants, soyeux et se sont même légèrement éclairci.
Si tu trouves une huile de qualité, essaye, tu ne risque rien
A bientôt et courage
 
Re : Chute de cheveux,help!

Lool c'est quoi les marques de l'huile traditionnelle bio ( ta acheter sa en pharmacie?) et ton sérum ? sniff lol, faut que je retrouve tout sa parce que sa va pu la lool

Oula alors pour la marque je ne saurai te dire. C'est de l'huile bio. La bouteille est foncé est en forme rectangle lol ! Je l'ai payé ... 2 € ! mdr ! Et oui comme quoi y'as pas que les produits chèr qui fonctionne lol !

Pour le sérum j'ai le : VITA HYDRO Concentré Soin extrême Intensiv repar. et un autre sérum de chez Biosilk " Silk Therapy " ( par contre le second c'est une copine de pologne qui me l'as apporté mais tu dois le trouvé en france ).

Sinon tu as la gamme Absolut Repair de chez L'Oréal qui est pas mal. Mais c'est un autre budget c'est sûr !

En attendant je te conseille de faire une cure de levure de bière avec de l'huile pour tes soins. Et tu verra qu'au bout de 2 ou 3 semaines tu verra déjà une sacré différence.
 
Re : Chute de cheveux,help!

Oula alors pour la marque je ne saurai te dire. C'est de l'huile bio. La bouteille est foncé est en forme rectangle lol ! Je l'ai payé ... 2 € ! mdr ! Et oui comme quoi y'as pas que les produits chèr qui fonctionne lol !

Pour le sérum j'ai le : VITA HYDRO Concentré Soin extrême Intensiv repar. et un autre sérum de chez Biosilk " Silk Therapy " ( par contre le second c'est une copine de pologne qui me l'as apporté mais tu dois le trouvé en france ).

Sinon tu as la gamme Absolut Repair de chez L'Oréal qui est pas mal. Mais c'est un autre budget c'est sûr !

En attendant je te conseille de faire une cure de levure de bière avec de l'huile pour tes soins. Et tu verra qu'au bout de 2 ou 3 semaines tu verra déjà une sacré différence.


merci cindouu bon ben on va essayer tout sa lool !!
 
Re : Chute de cheveux,help!

tu devrais aller voir peut etre un médecin moi y a 10 ans j'ai perdu une grosse quantité de cheveux
la raison un trop de stress j'ai décenclé une maladie psy qui s'est attaqué aux bulbes de mon cuir chevelu il a fallu un traitement dermatologique
bon courage
 
Re : Chute de cheveux,help!

merci ^^ par contre je pense pas que c'est du au stress peut être à une carence vitamine + ma grossesse donc je perd mes cheveux et aussi manger équilibré c'est pas mon point fort! lol
 
Re : Chute de cheveux,help!

on trouve sa en pharmacie?
oui en pharmacie ta trois boite soi 20 comprimé 60 ou 120 il me semble j'avai pri la plus grande mais fai toi la prescrir par ton medecin aoparement si je me trompe pa c'est rembourser (pas sur) sinon moi jai payer 14€ la boite et c'est pour les femme qui on été enceinte moi j'en ai pris sa a pas marcher, donc je prend un shampooing phyto chute de cheveux feminine et je trouve qui est bien du moins pour le moment =)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut